La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:45:44
Tu le fais boire ?

En terminale, j'avais un camarade qui disait qu'il faisait des soufflettes à son furet

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:47:45
Mon frêre a essayé de faire fumer des petards au chien. Il parrait qu'il ne marchait pas droit ensuite. Dommage, je n'étais point là pour voir ça de mes propres yeux 0

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:56:47

citation :
morgothduverdon dit : Tu le fais boire ?
Il est encore trop jeune pour ça

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:57:10
Mes 2chats (fripouille en noir et elfi) que j'avais mis sur youtube

Jeudi 05 Janvier 2012 - 16:18:46
Dommage qu'on en voit seulement une des deux !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:08:37

citation :
seppuku dit : Mon frêre a essayé de faire fumer des petards au chien. Il parrait qu'il ne marchait pas droit ensuite. Dommage, je n'étais point là pour voir ça de mes propres yeux 0

J'ai eu une petite chienne qui, un jour, a mangé des cassis à la goutte que j'avais jeté dans le tas de compost...c'était terrible !! J'ai d'abord cru qu'elle s'était fait écraser ou qu'elle avait pris un choc...mais quand, lors de l'auscultation, elle s'est mis à remuer de la queue frénétiquement et qu'ensuite elle a erré en tentant de rentrer à l'intérieur d'un miroir posé par terre,et à s'emmêler dans les pieds de chaises...quelle rigolade après la peur de l'accident !!! Par contre, elle a crotté et vomi partout pendant la nuit qui a suivi, dans la salle, car je n'ai pas voulu la mettre dehors sans surveillance après sa cuite !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:09:47
Si ca marche avec l'alcool alors ca doit marcher avec les joints mais je ne referai pas l'ecpérience rien que pour voir de mes propres yeux !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:11:10
Super fun...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:12:34
C'est bien pour ca que j'ai précisé que je ne le ferai pas, je suis pas aussi débile et sans coeur 0

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:20:03
Ouais enfin y'a rien de drôle non plus à s'amuser avec la santé déjà fragile de ces bestioles, c'est pas des jouets.
Faut vraiment être con pour faire fumer son chien.