La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:46:25
Tant qu'elle se goure pas d'individu à éduquer

ça doit bien aider

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:48:57
Ah bah tiens, dans le genre, quand Rambo a vu l'autocollant "animal à bord" sur ma voiture il a bien compris que c'était pas le chien l'animal à bord

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:51:18
Je n'ai jamais eu de chien! Avant de déménager, j'avais un chat qui se promenait dans les jardins des voisins et venait piquer la bouffe du chien. Un voisin se plaignait que mon chat (une chatte plutôt) donnait des coups de griffe et des crachats pour bouffer tranquillement dans la gamelle du chien0, pourtant on lui donnait assez à manger.

Sinon j'ai eu deux souris, une gerbille et un hamster. J'ai préféré la gerbille0!

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:51:37

C'est toujours mieux que "Morgoth =>" en face du pare brise côté conducteur

"Le mort" => en face du pare-brise côté conducteur

Mardi 03 Janvier 2012 - 00:00:12
@Morgoth : Pourtant les morts c'est dans le coffre normalement haha.

@Pistache : j'aime pas trop les hamsters, gerbilles etc... Enfin c'est peut-être une fausse idée mais ceux qu'il y avait à mon collège c'étaient de vraies saloperies, et le peu que j'ai vu chez des amis pareil...

Mardi 03 Janvier 2012 - 00:02:15
Ah bon0?
J'en ai gardé de bons souvenirs pourtant...

Mardi 03 Janvier 2012 - 00:03:32
Non bah comme je l'ai dit ça devait être une fausse idée, à cause de leur environnement sans doute (dans la salle de classe de sciences au collège...)

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:18:11
Ma petite soeur avait eu une gerbille. Elle n'était pas franchement intelligente. Elle faisait ses besoins sur nous. Le seule truc intéressant qu'elle faisait c'était de bouger se queue en dehors de la cage pour énerver le chat. ca s'était drole !

Voici une petite photo de la bête féroce qui a quand même réussi à bouffer la queue de la gerbille alors que pourtant il se nomme Sweety 0 . Il est trop fort mon chat !

Mardi 03 Janvier 2012 - 11:41:27
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là moi ! J'avais raté une belle brochette de jolies bestioles !
Et sinon, voila mes crapules, toujours en train de dormir !

Celle qui regarde l'objectif, c'est Léa (bientôt 3 ans, et a oublié de grandir !) et la grande c'est Naïka (6 ans et toutes ses dents !)

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:40:47
Best cochon d'inde ever !