La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:11:24
AH merci enfin qui pense la même chose que moi ^^ mais bon la dernière fois que j'ai cherché des noises à un de ces chiens le maitre est sorti avec le 12... Aucun sens de la diplomatie

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:21:23

citation :
morgothduverdon dit : À propos d'animaux de compagnie, comment vont tes tiques?

Si ils ont survécu à la pince à épiler je ne crois pas qu'ils aient survécus à la chasse d'eau...

@Northfeld: je caricature volontairement, mais je ne crois pas qu'il y ait de mauvais chiens; il n'y a que de mauvais maîtres!

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:54:01
Un chat noir et blanc que j'aime beaucoup

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:47:36

citation :
Northfeld dit : AH merci enfin qui pense la même chose que moi ^^ mais bon la dernière fois que j'ai cherché des noises à un de ces chiens le maitre est sorti avec le 12... Aucun sens de la diplomatie

Un chien à besion d'une bonne éducation , le maitre c'est toi et pas lui , t'aime pas les chiens ( ou autre ) ok , la nuit la mienne dort , sauf si un connard nous cherche des merdes , comme j'ai un molosse des merdes on m'en à cherche sans explication ( touche pas le chien c'est un tueur ) bande de naze , je pourrais donner des leçons d'éducation à tous ces branleurs qui promenent leurs caniches qui ne pensent qu'a mordrent vos mollets , mais comme disent leurs maitres il n'est pas méchants juste un peu énervé , vive les molosses et basta pour le reste , font chier tous ces nonos .

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:49:43
j'ai toujour révé d'avoir un husky,mais ce n'est pas adaptés a nos régions,ca le condamne plus qu'autre chose.

A cinq ans j'ai demandé un chien Boxer a mes parents,aujourdhui je l'attend toujour. 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:51:44
Un chat noir.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:54:58
Hum hum. Chez moi, c'est carrément la ménagerie:
Un petit chat blanc et gris.
trois lapins, une dizaine de pigeons de vol, deux tortues, et horreur, deux OIES

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:55:59

citation :
Vigilant_Guardian dit : j'ai toujour révé d'avoir un husky,mais ce n'est pas adaptés a nos régions,ca le condamne plus qu'autre chose.

A cinq ans j'ai demandé un chien Boxer a mes parents,aujourdhui je l'attend toujour. 0

Trés bon chien le Husky mais trés dur en caractère , il s'adapte a nos régions seulement il à besion de beaucoup d'excercice , si tu aime courir !!!!! 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:57:16
On ma raconté que leur durer de vie,dans les régions européeene était bien réduites en raison des chaleurs.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:58:16

citation :
Arthron dit : Un chat noir et blanc que j'aime beaucoup

C'est gentil de nous présenter Ton "miron" de manière si laconique, mais je parie que s'il avait l'occasion, lui, de nous parler de toi, il serait un peu plus bavard (la plupart des chats le sont).

Tu pourrais nous donner son nom, son âge, nous raconter une ou plusieurs petites anecdotes amusantes à son sujet (en général, les amateurs de chats les collectionnent). Et si tu postais une photo de Ton "félin de poche", elle serait également la bienvenue.

On est entre-nous, fais-toi (fais-nous plaisir).