La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:59:25

citation :
Koraath dit : et horreur, deux OIES
Dont une mutante...

Pour moi : Une tortue trentenaire et une chatte de van blanche aux yeux vairons, une race incroyable : ils aiment l'eau, n'ont pas peur des chiens et la mienne est même capable de roucouler comme un pigeon.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:00:29
J'avais un chat noir et blanc aussi a une époque,Nino,il est mort de nos jours.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:15:30

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'avais un chat noir et blanc aussi a une époque,Nino,il est mort de nos jours.

C'est pas lui qui a fini dans une poche plastique?

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:18:48
Oui dans un sac poubelle,jeté dans le canal,aprés avoir était blessé a mort,éventré,par un autre chat. C'est moi qui l'est trouvé en piteux état.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:23:25
ça me fait songer à une chienne que j'ai eu. Une teckel noire à poil long. Gentille comme tout, elle mordait jamais. Elle avait disparu, puis on l'avait retrouvé gonflé 3 semaines après dans un fossé (que l'on avait d'ailleurs fouillé). On a toujours soupçonné des vosins. ça fait le deuxième chien qui meurt au même endroit dans des circonstances bizarres. Elle était tellement gonflée que j'ai du la bruler. Il pleuvait des trombes d'eau, j'ai donc vidée de l'huile de vidange dessus.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:28:01
Pour continuer dans la déprime... J'ai accompagné ma dernière chatte il y a quelques mois chez le vétérinaire pour la faire euthanasier, énorme tumeur à l'estomac. Je l'adorais, je l'avais depuis 10 ans et elle était très affective. Au retour, j'ai creusé un trou dans le jardin et je l'ai enterrée dedans. Rien que d'y penser je pleure.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:32:07
Moi j'ai prit le sac sur mon scooter et je l'est jeter dans une sections d'un canal au millieux d'une zone industrielle isolé ,a quelques kilométres de cher moi.Il a vécut entre 2002 et fin 2006. 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:32:53

citation :
Vermine dit :

citation :
morgothduverdon dit : À propos d'animaux de compagnie, comment vont tes tiques?

Si ils ont survécu à la pince à épiler je ne crois pas qu'ils aient survécus à la chasse d'eau...

Ah, radical

@Monio : je kiffe ta signature

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:57:46
Et merde! Il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat qui a disparu. Celui que j'avais trouvé chaton dans une bouche d'égout. D'ailleurs il ramenait plein de tiques sur lui (je les prenais à la pince à épiler et je les brulais au briquet).

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:03:57
Baron : belle ménagerie. 0

Morgoth : elle est encore meilleure quand tu as trois grammes.0 0