La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:47:22

citation :
Vigilant_Guardian dit :Si je retrouve une photo de lui je la posterais.

Avant ou apres le canal, la photo ?

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:48:24
En pleine forme. 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:04:07

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :Si je retrouve une photo de lui je la posterais.

Avant ou apres le canal, la photo ?

j'ai eu la même pensée

Vendredi 13 Mai 2011 - 21:14:09
C est interdit de balancer des trucs dans le canal... et encore moins les animaux (meme morts)

Samedi 14 Mai 2011 - 12:27:50

Je vous présent Pattou, mon Alligator domestique. Il a 10 ans, il est vacciné contre la toux et la tuberculose, il adore les concombres et la macédoine de légumes, mais il a néammoins une préférence pour le poulet basquaise. Farceur, il adore jouer et se cacher pour effrayer les facteurs, les voisins, les potes, et ma belle-mère. Mais il ne faut pas en avoir peur, il n'est pas méchant.

Quand je vous dsais qu'il était farceur ! Le voilà qui essaie d'actionner la poignée de la maison pour y entrer !! Quel coquinou !
Il faut dire qu'il est assez envahissant, alors on préfère le laisser un peu autonome, et on le met souvent dehors quand les beaux jours reviennent.

Samedi 14 Mai 2011 - 14:34:05
Charmante bébête, joli sourire. C'est autorisé en France ?

Samedi 14 Mai 2011 - 20:44:59
En théorie deux chats, une mère et sa fille, les deux tigrés avec la queue cassée(c'est de naissance maintenant quand je vois un chat avec une queue normal sa me parait anormal ). La mère a une tache "de javel" blanche sur le front et la fille n'en a pas.
En pratique, la mère n'est plus à la maison car ne peut supporte plus sa fille donc elle s'en sort bien de se qu'on voit quand on la croise(nourri par tout les restaurant du quartier avec des restes de se que j'ai cru comprendre). Et sa fille fait sa vie à la maison, complètement tarée qui cours après des boulettes de papier et attaque toute chose qui bouge de trop et qui la nargue(pieds, mains, toute bestiole Volatile).

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:23:40
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chiens aboient la nuit alors qu'on essaye vainement de s'endormir la fenêtre ouverte sans quoi on suffoquerait à cause de la chaleur ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:04:00

citation :
Northfeld dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chiens aboient la nuit alors qu'on essaye vainement de s'endormir la fenêtre ouverte sans quoi on suffoquerait à cause de la chaleur ?

Sûrement parce que leurs maîtres sont des cons...

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:11:05
À propos d'animaux de compagnie, comment vont tes tiques?