La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Mars 2011 - 10:33:33
Un westie et elle s'appelle Noémie (Oui je sais, c'est étrange un nom humain pour un chien mais c'est pas moi qui l'ai choisit)

Mardi 29 Mars 2011 - 10:42:41
Ha tiens étrange en effet, l'autre jour au bar, j'ai rencontré une femme avec un westie, qui s'appelait Noémie aussi... ^^

Mardi 29 Mars 2011 - 10:51:29
T'as pas l'air d'habiter dans mon coin mais ça aurai pu être possible que ça soit le mien

Mardi 29 Mars 2011 - 10:59:47
Pourquoi pas ^^, moi je viens de Charleville-Mézières ( et c'est pas une fierté )

Mardi 29 Mars 2011 - 15:00:45
Ma petite Ebène a deux ans, elle est stérilisée, tatouée et vaccinée. Elle pèse 5.20kg mais c'est un grand chat. Elle vient dormir sous la couette avec nous et elle rapporte la balle et l'élastique comme les chiens. Elle est très sociable et adore les câlins.
Autre particularité, elle raffole d'olives vertes!
Elle écoute du metal avec nous, et une fois elle a miaulé pendant le scream de Bruno doleghuy sur un live de Killers, c'était mortel! Comme tous les chats elle va se planquer quand on joue de la guitare.
Elle vient squatter le bureau quand on travaille et fout la zone quand on dort.

Voila j'ai présenté en détail ma minette.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:21:57
B2OBA il a fait une chanson sur ta chienne :

http://www.youtube.com/watch?v=GwP3gZhWmjg

Samedi 07 Mai 2011 - 15:47:17
Fistik, femelle de 7 mois :

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:45:38
Je crois que j'ai jamais mis de photo de mon chat. Il aura 5 ans cet été. Il adore les câlins, il aime jouer, se cacher dans des lieux insolites, miauler même quand la gamelle est pleine, se faire les griffes sur mon ventre, dormir sur mes fesses, se mettre devant l'écran de l'ordi, se coucher sur mes cours, etc ...

J'aime les animaux. Depuis que je suis petite, j'ai eu rats, lapins, souris, hamsters, cochon d'indes, colombes, canards, tortue, chats et chiens. Vive la vie à la campagne.
Je mettrais une photo de la chienne une autre fois.

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:47:34
T'as même une girafe.

Pardon, ça va, je rigole ho, ne nous fâchons pas, je plaisante, rhoooo... Je suis jaloux parce que je suis petit, c'est tout

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:00:05
Un chat nait en Mai 2002 et mort au mois de Novembre 2005,un male de couleur noire avec un peu de pelage blanc (du nez jusqu'a sous le ventre,le bas des pattes avant et arriére) et les yeux jaunes.Pas totalement domestiqué ni castré,sans collier,asser indépendant.Mort a la suite d'une bléssure jamais soigné,dus a une bagarre.a sa mort je l'est mit dans un sac poubelle et je l'est jeté dans le canal.Si je retrouve une photo de lui je la posterais.