Parlons un peu politique... >> Augmentation de la TVA sur les loyers.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Sarkozy, vous le préférez...
Président
Empereur (des cons)
Roi
En levrette
En mega-salade, avec les autres membres de la classe politique, le tout à la sauce exotique viandeuse El Assad
Rien à branler de Sarko, je veux sa gonzesse. Dans mon lit. En levrette bien sûr.
C'est qui Sarkozy ?
En prison
Sur l'échaffaud
Ailleurs, mais pas chez nous

   
Mardi 27 Décembre 2011 - 10:56:50

citation :
BEERGRINDER dit : tout le monde est touché.

 
celui qui à les moyens à un orteil égratigné et le prolo un bras arraché
mais tout le monde est touché...c'est vrai 0

Mardi 27 Décembre 2011 - 10:59:35
N’exagérons pas, la TVA est par définition proportionnelle à ce qu'on dépense, donc ceux qui ont du pognon seront "touchés".


Mardi 27 Décembre 2011 - 11:02:06
0 sort ta calculette et fait le total en % de ce .........

 
 
 
pas vraiment, c'est pour ça que la TVA ets qualifié d'impot injuste

Mardi 27 Décembre 2011 - 13:46:59
Exactement Fabkiss, l'histoire de ne cibler personne en particulier, dans l'optique des présidentielles à venir... c'est pas le courage politique qui fait briller notre gouvernement actuel...

Edit: BG: sauf qu'il y a des dépenses incompréhensibles dont le loyer fait partie...


Mardi 27 Décembre 2011 - 15:05:17
Exact.

Et pas que le loyer.

Quand on a des gosses, que le père est inexistant, qu'on se tape une heure de bagnole le matin, une heure de bagnole le soir (donc il faut payer l'essence), qu'on doit payer la bouffe, qu'on doit payer les cantines, les assurances, le téléphone, la taxe d'habitation, l'électricité, l'eau, le médecin, les médicaments, c'est déjà pas facile. Avec toutes ces petites choses qui augmentent, ça devient carrément ardu pour certains.

Sans parler de la précarité de l'emploi, des difficultés à trouver un logement...

7 euros en ce qui me concerne, moi ça ira, j'ai la chance d'être entouré, d'avoir ma famille qui m'aide pendant que je fais ma formation.

Mais les gens qui luttent à la surface malgré tous leurs efforts, se retrouvent un peu plus le bec dans l'eau avec ces petites augmentations de rien du tout.


Y'a pas que des branleurs et des profiteurs assistés qui râlent. Et ça ne va pas en s'améliorant j'ai l'impression.

Et à côté, on voit les Qataris débarquer au PSG, Beckham qui ne jouera peut être pas et ses 800 000 euros brut par mois, les prétendues magouilles du gouvernement avec Kadhafi et consorts, et autres joyeusetés de ce genre, bon, ben...

Quand tu galères en luttant (et me sortez pas que je caricature, ça existe !), ça fout salement les boules de voir le gouvernement t'imposer de te serrer un peu plus la ceinture, et de voir Sarkozy distribuer des postes de ministres à des gens pas forcément compétents, juste pour l'image. ça te révolte de voir Bekham venir se pavaner avec son fric. Ok, il a du fric, il a eu une belle carrière, tant mieux pour lui. Mais dans certains contextes, il vaut mieux faire un peu profil bas, par décence.

On annonce beaucoup de licenciements dans le domaine du bâtiment pour l'année qui vient d'ailleurs. Si c'est le cas, on les fait bosser dans quoi ?


ça va finir par péter, sans doute pas de façon raisonnée, et là, ça risque de faire mal, dans tous les sens...

À qui je pourrai vendre mes musiques de films après ? C'est important une musique de films, capital même. Ben je pourrai plus en vivre, vous vous rendez-compte...

Mercredi 28 Décembre 2011 - 09:15:00

citation :
Carrion dit : Exactement Fabkiss, l'histoire de ne cibler personne en particulier, dans l'optique des présidentielles à venir... c'est pas le courage politique qui fait briller notre gouvernement actuel...

Edit: BG: sauf qu'il y a des dépenses incompréhensibles dont le loyer fait partie...


Oui, ou le Kérosène pour déplacer le yacht aussi... Je suis bien d'accord avec toi, le manque de courage fait qu'on n'ose s'attaquer en personne en particulier, mais c'est pas spécifique à ce gouvernement ce phénomène : on s'est aperçu qu'aucune réforme utile n'était possible sans que ça tourne au drame et que le gouvernement finisse par reculer.

"Le pouvoir ça n'existe pas, c'est juste une lutte permanence contre l'impuissance."

Cette citation de Philippe Séguin est plus que jamais d'actualité et l'a toujours été en France.

Il faut dire qu'on refuse catégoriquement de se remettre en question et on préfère montrer du doigt les autres (à l'image des politiques de notre pays d'ailleurs). A une époque c'était de la faute des méchants américains et des multinationales, maintenant (il suffit se regarder un peu le succès du  blog de Alain Soral par exemple) on Balance sur les cupides banquiers juifs ou / et banquiers divers notamment. Bien sûr qu'une part de responsabilité leur incombe, mais c'est trop facile de leur mettre tout sur le dos.


Mercredi 28 Décembre 2011 - 09:57:00


citation :
AlonewithL
Quand un candidat sérieux à l'élection présidentielle promet d'augmenter le nombre de postes à l'éducation nationale alors que c'est de loin le premier budget de l'Etat et qu'il n'y a pas de pénurie d'enseignants, on croit rêver, et ça en dit long sur les capacités qu'aura notre pays à s'en sortir...

 
C'est ironique ou tu es sérieux ?

Mercredi 28 Décembre 2011 - 09:59:45
Pourquoi penses tu qu'il est ironique?


Mercredi 28 Décembre 2011 - 10:21:34
J'ai pas été ironique pour cette fois, je confirme.
 
Alain Soral Balance beaucoup sur les franc-maçons aussi, en teintant tout cela dans un vaste complot international illuminati. Il y a toujours une base de vraie, mais cela prend vite des proportions délirantes. ça plait beaucoup aux islamistes en tout cas à en juger les commentaires sur ses vidéos. Les gens sont en train de basculer dans l'absurde. Tout ceci va profiter aux charlatans et prophètes de tout poil.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 10:42:38

citation :
BEERGRINDER dit : A une époque c'était de la faute des méchants américains et des multinationales, maintenant (il suffit se regarder un peu le succès du  blog de Alain Soral par exemple) on Balance sur les cupides banquiers juifs ou / et banquiers divers notamment. Bien sûr qu'une part de responsabilité leur incombe, mais c'est trop facile de leur mettre tout sur le dos.


Tout à fait, je fous dans le même sac les profiteurs / pompeurs avides du système. Et la façon dont c'est distribué, qui permet ce genre de dérives.