freddym dit :
Bel album; c'est moi où un album de Rhapsody n'a jamais été aussi sympho ? |
| morgothduverdon dit : citation :
Je pense qu'une écoute de Symphony of Enchanted Lands 2 devrait répondre à ta question |
| freddym dit : Oui, complètement vrai ... je l'ai très peu écouté celui-là, pas fana des 2 SOEL en fait; en général quand j'écoute Rhapsody, ce sont toujours les 4 mêmes : Frozen Tears, Dawn of Victory, Power of the dragonflame, Rain of a thousand flames. |
| MightyFireLord dit : Je suis le Seul à penser qu'aimer Rhapsody sans placer Symphony of Enchanted Lands dans les favoris c'est un crime ? |
Rhapso C'EST avant tout Symphony of Enchanted Lands, le reste de leur disco c'est de la redite avec un orchestre en plus sur la fin ....
| Eliae dit : citation :
Ca devrait même être synonyme de bannissement Rhapso C'EST avant tout Symphony of Enchanted Lands, le reste de leur disco c'est de la redite avec un orchestre en plus sur la fin .... For the King, for the land, for the mountainnnnnnnnnn ,,,, putain y'a rien de mieux comme hymne kitchissime et jouissif Quant au dernier album de sieur Turilli il n'y a même pas de mot tant c'est moyen tirant vers le mauvais très mauvais, je ne vois rien à sauver dans ce skeud... |
, je le mets loin derrière Dawn of Victory et Frozen Tears qui est une tuerie sans nom .... | edenswordrummer dit : citation :
Mes 4 favoris également...même si j'ai un gros faible pour "Heroes of Waterfall's Kingdom" de From Chaos To Eternity...qui est pour moi la meilleurs pièce épique des Italiens |
| Eliae dit :
citation :
Ca devrait même être synonyme de bannissement Rhapso C'EST avant tout Symphony of Enchanted Lands, le reste de leur disco c'est de la redite avec un orchestre en plus sur la fin ....
For the King, for the land, for the mountainnnnnnnnnn ,,,, putain y'a rien de mieux comme hymne kitchissime et jouissif
Quant au dernier album de sieur Turilli il n'y a même pas de mot tant c'est moyen tirant vers le mauvais très mauvais, je ne vois rien à sauver dans ce skeud...
|