Symphonic Metal >> At the Gates of Utopia (Sympho n°19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 17 Janvier 2016 - 15:08:13


citation :
pielafo dit :
 

Serenity: Codex Atlanticus

Ils l'avaient a Gibert



Euh t'es vraiment sûr ??  Parce que quelques jours avant la sortie je veux bien mais deux semaines avant c'est louche...



Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:21:01

Euh je suis pas Ton pote de récrée donc tu te calmes un peu, je pense que c'est normal de se poser la question... Maintenant le sujet est clos.



Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:34:41


citation :
pielafo dit :
Va s'y et tu vera.

EDIT:


 


Pff, t'as pris un boitier CD et t'as imprimé l'artwork sur une feuille !



Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:47:11


citation :
Eliae dit :
Euh je suis pas Ton pote de récrée donc tu te calmes un peu, je pense que c'est normal de se poser la question... Maintenant le sujet est clos.



Et ben, ça déconne plus sur SoM, faut se vouvoyer maintenant ?


Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:52:29

Non mais avec les gamins si on est pas sévère c'est la porte ouverte à tout après et on connait le phénomène hein   D'façon il est interdit à pielafo de poster ici tant que le Serenity n'est pas sorti pour tout le monde



Dimanche 17 Janvier 2016 - 16:57:34


citation :
Witchburner dit :

citation :
pielafo dit :
Va s'y et tu vera.
EDIT:


Pff, t'as pris un boitier CD et t'as imprimé l'artwork sur une feuille !


Je pense aussi. Donc :
@pielafo : Envoie-moi ça par la poste, que je vérifie l'authenticité.



Dimanche 17 Janvier 2016 - 17:19:32

Bien sûr je vais aller chez Gibert et passer pour un con!

En ce moment.

Fairyland " Score to a New " 2009


Dimanche 17 Janvier 2016 - 17:41:37

Eliae : je savais pas que t'étais une super Nani :D

Pielafo : ouais je vois parfaitement pour les arpèges, et les arrangements par dessus rendent le temps vraiment épique. C'est fou comme un Seul riff peut tenir en haleine presque 10 minutes


Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:17:23

Operadyse - Pandemonium

Quatre écoutes entre hier soir et aujourd'hui, pas familière du genre, je ne saurais vous dire pourquoi ça me plait.
Les vocaux ne me soulent pas, je ne m'ennuie pas pendant les morceaux et je n'ai pas l'impression d'entendre 10 fois la même chose. Un bon point pour eux.
Ils ont un avantage : j'ai le cd, je vais pouvoir approfondir, alors que les autres groupes du genre, en général, soit je suis allergique au chant, soit ça passe globalement mais sans me donner envie d'en écouter à nouveau.


Mylidian ça pourrait se poster ici ? Un léger regret d'avoir pris le Operadyse, il me lassera peut-être, dans la durée, alors que le second album de Mylidian, qui était dispo pour le même prix, ça me plaira toujours. (le groupe m'a séduite sur scène et vu le genre, ce n'était pas gagné, de faire en sorte que ça rende bien en live)


Et Moreor est-ce du sympho ou pas ? Je n'ai jamais pensé que cela en était, niveau instrumental, malgré le chant lyrique de la dame Gabi.



Mercredi 20 Janvier 2016 - 11:06:15



Rhapsody Of Fire - Into the Legend

Première écoute et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu.
Je ne suis pas un adepte de Rhapsody je dois bien l'avouer mais là j'aime.
A part peut être la piste fleuve finale que j'ai trouvé un peu trop longue