Symphonic Metal >> At the Gates of Utopia (Sympho n°19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 15 Janvier 2016 - 08:36:24

Pielafo, sors du corps de edenswordrummer !


Vendredi 15 Janvier 2016 - 11:40:26


citation :
Marmite dit :
Tu me fais baver avec ta description de l'album...


Moi aussi, mais je préfère l'écouter avant de l'acheter afin d'éviter de mauvaises surprises comme pour le Luca Turilli's Rhapsody!


Vendredi 15 Janvier 2016 - 12:41:00


citation :
MightyFireLord dit :
Pielafo, sors du corps de edenswordrummer !






Vendredi 15 Janvier 2016 - 12:43:27


citation :
frozenheart dit :

Moi aussi, mais je préfère l'écouter avant de l'acheter afin d'éviter de mauvaises surprises comme pour le Luca Turilli's Rhapsody!


Tu verras que, quand tu passes de Dark Wings Of Steel à celui-ci, le niveau n'est vraiment pas le même



Vendredi 15 Janvier 2016 - 15:23:16


En écoute sur Deezer!
Je donnerais mes premières impressions, après 2 ou trois lectures.


Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:26:29

Je viens de l'acheter et pas encore écouté en entier...
Mais c'est du lourd. Bon j'était en train de conduire aussi j'ai pu mal interpréter mes écoutes...

Mais cela me semble se rapprocher grandement des débuts de Rhapsody.


Samedi 16 Janvier 2016 - 17:41:27


citation :
pielafo dit :

Serenity: Codex Atlanticus

Ils l'avaient a Gibert. Et premiere écoute, je reviens tout a l'heure poster un avis

Le Voilà mon avis.



Samedi 16 Janvier 2016 - 18:20:09


citation :
pielafo dit :
Serenity: Codex Atlanticus

Ils l'avaient a Gibert. Et premiere écoute, je reviens tout a l'heure poster un avis


Deux semaines avant sa sortie ? Étonnant...



Samedi 16 Janvier 2016 - 18:47:23

Vous avez de la chance en France.
Moi en magasin ce que je trouve de plus rock dans mon coin ça doit être André Rieu. Et pas deux semaines avant la sortie des albums...



Dimanche 17 Janvier 2016 - 12:39:52


citation :
pielafo dit :


EDIT: Pas mal. Mieux que Dark Wings c'est sur. La production est pour moi le gros gros gros point fort! Elle est étonnamment tres puissante. J'ai un peu de mal pour le moment. Il est bien mais j'ai du mal a accrocher a des moments plus complexes qu'a l'accoutumée. Par contre Winter's Rain est mortelle je trouve. Un mid tempo vraiment tres bon et étrangement peu redondant vu la longueur relative du titre (7minutes pour un Mid Tempo c'est long quand meme). Bref dur de se faire un avis en une écoute.


Winter's Rain m'a vraiment mit sur le cul ! Ce riff est superbement bien composé, il est tout simple mais y a rien à faire, ca doit faire une quinzaine de fois que j'écoute l'album pour l'instant et je m'en lasse pas :D Et ce passage orchestrale au milieu du morceau avec des voix quasi-vicking...ça me fou de ces frissons, sans compter ces violons après qui m'évoquent "two steps from hell"...
Le reste de l'album est dément aussi, et après de nombreuses écoute j'ai vraiment vu très peu de points faibles..."into the legend" et "shinning star" sont très dispensables, mais le reste c'est vraiment du Rhapsody de super bonne qualité (surtout "Rage Of Darkness" et son putain de solo...)