| morgothduverdon dit : Un titre dévoilé (le 1r je crois ?) du prochain Carach Angren : Euh, niveau ambiances, orchestrations, tout ça, c'est bien travaillé, avec les petites voix au début. Mais ça ne décolle jamais. C'est peut être un titre sorti de son contexte, qui marquera une pause au milieu d'un album énervé. Je n'ai pas écouté le dernier en date, mais si tout est comme ce titre, ça sera sans moi. Déjà que j'ai mis longtemps à apprécier le groupe, à cause des guitares qui manquaient de puissance à mes oreilles… (En fait j'en attendais autre chose, donc forcément… Une fois ce revirement fait, les 3 premiers albums m'ont bien plu). |
(oui, parfois je parle de moi à la 3me personne) 
Merci pour les morceaux postés, ça faisait un moment que j'avais pas écouté le groupe
).
Tu as bien résumé le truc, je ne fais que répéter en fait, ahem
Merengue dit : Arcturus - La Masquerade Infernale Première écoute, j'en suis seulement au deuxième morceau mais je suis déjà conquis. Énorme. En tant que fan d'Ulver, c'est vraiment super d'entendre Garm dans un autre genre. |
ce timbre profond, presque un chant grégorien, sur Bergtatt et Kveldssanger... là sur ce disque d'Arcturus, j'ai trouvé que son chant était par moments très similaire à ce qu'il montre sur Themes from William Blake's The Marriage of Heaven and Hell (quel disque extraordinaire d'ailleurs!)