edenswordrummer dit : Sound Storm-Vertigo En écoute sur Deezer, et bah putain, le Power Sympho n'est pas mort !!! Première écoute pour le moment donc difficile d'identifier précisément la bombe que je suis en train d'écouter, mais c'est du lourd !! Une richesse orchestrale rarement entendue, tout regorge de minuscule détails qui ornent la musique à chaque secondes. C'est très classieux, très ambitieux, très subtile, sans ressembler une seule seconde à Rhapsody, Pathfinder ou aux derniers travaux de Dragonland. Une sorte de suite à Immmortalia, avec l'identité la plus pure du groupe. Réservé à ceux qui croient que le Power Sympho est dans une mauvaise passe ;) |
edenswordrummer dit :
Sound Storm-Vertigo En écoute sur Deezer, et bah putain, le Power Sympho n'est pas mort !!! Première écoute pour le moment donc difficile d'identifier précisément la bombe que je suis en train d'écouter, mais c'est du lourd !! Une richesse orchestrale rarement entendue, tout regorge de minuscule détails qui ornent la musique à chaque secondes. C'est très classieux, très ambitieux, très subtile, sans ressembler une seule seconde à Rhapsody, Pathfinder ou aux derniers travaux de Dragonland. Une sorte de suite à Immmortalia, avec l'identité la plus pure du groupe. Réservé à ceux qui croient que le Power Sympho est dans une mauvaise passe ;) |
) un groupe n'aura poussé la dualité entre Metal extrême et Musique baroque à un tel paroxysme. Ici, donc, le terme "Metal Symphonique" n'est pas tout à fait juste, "Metal Baroque" serait plus à propos, mais quelle bombe putain. Je ne me suis toujours pas remis de la beauté de certaines compositions telle que Of A Might Divine, découvert grâce au topic des Blind Tests. Si vous ne connaissez pas (mais j'en doute), foncez acheter cette tuerie sans hésiter.
)