Symphonic Metal >> At the Gates of Utopia (Sympho n°19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mars 2016 - 18:59:03

citation :
AmonAbbath dit :
Oui, j'ai écouté quelques morceaux et j'ai pensé pareil.
C'est con, j'adore l'artwork.

Moi aussi, comme quoi il ne faut pas se fier à une belle image! J'ai essayé d'écouter les autres albums du groupe, ils ne me font pas plus d'effets que celui-là!

Dimanche 06 Mars 2016 - 09:53:32

Pareil que vous, j'entends beaucoup dire du bien autour de moi de Wisdom, mais je trouve leur musique assez banale et je l'oublie rapidement ...

Dimanche 06 Mars 2016 - 11:27:30

citation :
LeLoupArctique dit :
Pareil que vous, j'entends beaucoup dire du bien autour de moi de Wisdom, mais je trouve leur musique assez banale et je l'oublie rapidement ...

Oui, c'est exactement l'effet que cela me procure! J'ignore pourquoi je l'ai mis sur le forum Symphonique?
Alors que Wisdom est un groupe de Power Melodique!

Jeudi 10 Mars 2016 - 13:22:53

SEPTICFLESH - Titan (2014)

De nouveau écouté dans la voiture. De belles orchestrations pour un album propre, carré et efficace.

Vendredi 11 Mars 2016 - 12:43:52

Luca's Turilli's Rhapsody - Ascending to Infinity

Je viens de me procuré cet album qui se laisse écouté (putain cette intro de malade ), mais je préfère quand même l'ancien Rhapsody (surtout Dawn of Victory que je trouve grandiose)

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:09:59

citation :
King_Triton dit :
Luca's Turilli's Rhapsody - Ascending to Infinity

Je viens de me procuré cet album qui se laisse écouté (putain cette intro de malade ), mais je préfère quand même l'ancien Rhapsody (surtout Dawn of Victory que je trouve grandiose)

C'est de la merde!
Non je plaisante cet album est vraiment superbe, pour un premier! Après ça se gâte pas mal, je n'arrive pas à allez au bout du Prometheus trop de bidouillage, de grandiloquence mal placée et la musique bordel!

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:15:45

Et du côté de Staropoli, c'est pas beaucoup mieux...
Avant on avait un groupe majeur...maintenant on en a deux lambda...
J'exagère, bien évidemment...enfin à peine...

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:32:05

Je me suis pas trop penché sur Prométheus (il est également en promo je le prendrait peut être), quant à Into the Legend je l'ai trouvé juste bien mais sans grande originalité.

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:40:17

citation :
King_Triton dit :
Je me suis pas trop penché sur Prométheus (il est également en promo je le prendrait peut être), quant à Into the Legend je l'ai trouvé juste bien et sans grande originalité.

Non!! Non, évite le Prométheus, tu risques d'être plus que déçu. Quant à Into The Legend ça n'est pas ce qu'a fait Rhapsody Of Fire de meilleurs, mais il s'écoute agréablement.

Vendredi 11 Mars 2016 - 13:47:07

citation :
frozenheart dit :
Non!! Non, évite le Prométheus, tu risques d'être plus que déçu. Quant à Into The Legend ça n'est pas ce qu'a fait Rhapsody Of Fire de meilleurs, mais il s'écoute agréablement.

Ok merci, ça m'évitera de dépensé des euros inutilement !

Celui-là par contre aucuns doutes : Il bute !