| King_Triton dit : Ok merci, ça m'évitera de dépensé des euros inutilement ! Celui-là par contre aucuns doutes : Il bute ! |
Le nouveau projet symphonique de Victor Smolski est splendide! Par rapport à LMO cet album est plus immédiat, (l' orchestre est également présent ici), tous les titres sont d'égale qualité. Musiciens et chant au top. Pas de temps morts. Un Seul petit regret cependant, j'aurais aimé plus de voix féminine (seulement sur "Reign of Madness").
Sonadenn dit : Almanac - Tsar (2016) Waouh la claque! Le nouveau projet symphonique de Victor Smolski est splendide! Par rapport à LMO cet album est plus immédiat, (l' orchestre est également présent ici), tous les titres sont d'égale qualité. Musiciens et chant au top. Pas de temps morts. Un Seul petit regret cependant, j'aurais aimé plus de voix féminine (seulement sur "Reign of Madness"). |
Sonadenn dit : Almanac - Tsar (2016) Waouh la claque! Le nouveau projet symphonique de Victor Smolski est splendide! Par rapport à LMO cet album est plus immédiat, (l' orchestre est également présent ici), tous les titres sont d'égale qualité. Musiciens et chant au top. Pas de temps morts. Un Seul petit regret cependant, j'aurais aimé plus de voix féminine (seulement sur "Reign of Madness"). |
Sonadenn dit :
Almanac - Tsar (2016) |
Sonadenn dit :
Almanac - Tsar (2016) Waouh la claque! Le nouveau projet symphonique de Victor Smolski est splendide! Par rapport à LMO cet album est plus immédiat, (l' orchestre est également présent ici), tous les titres sont d'égale qualité. Musiciens et chant au top. Pas de temps morts. Un Seul petit regret cependant, j'aurais aimé plus de voix féminine (seulement sur "Reign of Madness").
|