Jeux >> Associez un artiste metal à un jeux video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Décembre 2009 - 20:07:47
Et moi du Europe sur Rayman, ça poutre.

Samedi 26 Décembre 2009 - 20:14:19
Motorstorm - Pacific Rift : Tout dépend des véhicules...

- Motos, Quads, Buggie, Voiture de rallye : Motorhead, Hirax, ou encore Guns N'Roses ( miam Appetite for Destruction ), 'fin un truc nerveux et puissant, taux de violence variable selon le terrain et selon l'humeur. Welcome to the Jungle ! en pleine cascade.
- Camionnettes, 4x4, Semis et Monster Trucks : Alors là, du gros death, et Suffocation avec Effigy remporte la palme d'or de la bande son pour poids lourds. Infecting the Crypt tout en poursuivant une bagnole embourbée désespérée au volant d'un Peterbilt. Manque plus que ce morceau au film "duel" de Steven Spielberg" et c'est gagné.

Killzone 2 : Là, c'est du Bach qui passe volontier. Mais un petit South of Heaven est très bien aussi. En même temps, j'y ai plus joué depuis belle lurette.

Gta, j'me contente de certaines station de radios pas mal du tout ( dont celle Hardcore, celle Rock, celle vieux hip hop, celle country au volant d'un camion )

Samedi 26 Décembre 2009 - 22:40:07
Du Orphaned Land avec Prince of Persia, on ne peut pas rêver mieux ....

Samedi 26 Décembre 2009 - 22:44:49

citation :
metalmat66 dit : Et moi du Europe sur Rayman, ça poutre.

Pas mieux !!

Jeudi 31 Décembre 2009 - 09:34:32
Windir  pour Mount & Blade.
Summoning  pour Medieval Total War mod Third Age.
Orphaned Land pour Medieval Total War mod Broken Crescent.
Arch Enemy pour Aion ( Bury me an Angel !)

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:35:46
C'est vrai que certaines radios de GTA sont franchement bonnes, la rock et Hardcore sont celle que j'écoute le plus souvent.
Mais pour les virée en Harley en allant casser d'autre riders un bon Motorhead ou Exodus.
Et pour les pulsions de fusillades à la Heat et autres conduite dangereuse à 200km/h en Hummer, Discharge c'est vraiment le pied.

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:40:17
Manowar - GOD of War

Mardi 12 Janvier 2010 - 00:01:00
Du Within Temptation en jouant à Pokemon Donjon Mystère

Du Nightwish, Epica, Kamelot, Avantasia, Rhapsody, Delain en jouant à WoW.

OK je sors...

Mardi 12 Janvier 2010 - 17:25:55
Euh.... Crisis nevers ends - Overcome ou From Now On Forever  Sur le jeux PC Level r

Ou Vader - Sword Of The Witcher
Sur Call of duty

Mardi 12 Janvier 2010 - 18:30:15
Je mettrai du Black Metal pour jouer au mythique jeu Diablo ( I, II, et bientot le III!!!) et sur Doom3...

Et du symphonique metal ou du melodique (du genre Nightwish ou Kamelot) pour les jeux de rôles ou divers jeux de stratégie ( Age of Empire I ^^, Never Winter Night...etc)

Gorgoroth!!