Jeux >> Associez un artiste metal à un jeux video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juillet 2009 - 10:09:14
Anaal Nathrakh, tout en jouant à PainKiller, hop une trentaine d'ennemies empalés à l'arbalète à pieux 0

Fucking Hostile de Pantera, dans soldier of Fortune II, dans une carte aléatoire en assassinat ...

Samedi 22 Août 2009 - 03:06:43
La bande son metal et Hardcore old school de "Loste and Damned" sur GTA IV!!!

Dimanche 23 Août 2009 - 01:06:43
Lemmy pour Rock band 2

Dimanche 23 Août 2009 - 01:17:00
Satyricon (1er période) pour Mount & Blade

Lundi 21 Décembre 2009 - 09:12:09
Je dirais bien Ensiferum pour The Legend of Zelda,je me suis déjà fait du Super Smash Bros avec du Marduk en bande originale Devil My Cry 4 avec Children of Bodom+Dark Funeral,même si l'univers du jeu ne passe absolument pas avec celui de la musique,ce qui compte,c'est que passe avec notre état Mental quand on joue!!

Lundi 21 Décembre 2009 - 09:41:38
Dans les Tony Hawk's underground y'a déjà une b.o. intérressante (Metallica,lamb of god...) mais avec cette trilogie du Ultra Vomit passe vraiment très bien.

Lundi 21 Décembre 2009 - 11:02:44
Ca n'a pas vraiment de rapport mais j'aime bien jouer à ratchet&clank avec du arch enemy...

Sinon il y a plein de jeux pour lesquels je n'aime pas gâcher la bande originale si elle est vraiment bonne donc j'écoute pas beaucoup de musique en jouant (à part lorsque j'emul )

Mardi 22 Décembre 2009 - 10:46:04
Burzum avec Pokemon0  (de préférence la nuit, dans le noir, alors que la ville dort)
Faut essayer Léa passion danse avec Marduk (Panzer Division, il va de soit) et Nintendogs avec Regurgitate ou Anaal Nathrakh por deux sensations différentes. (ou comment Nintendogs exprimment, à travers differentes facettes une puissance de jeu sans précédant)

Mardi 22 Décembre 2009 - 13:57:54
Kopiklaani, Turisas, Finntroll avec Viking Battle For Asgard...
Manson pour RE5 et F.E.A.R. 2
Sinon Jadis je jouais à Dynasty Warriors 2 en écoutant Children Of Bodom.

Samedi 26 Décembre 2009 - 20:04:19

citation :
Sinon Jadis je jouais à Dynasty Warriors 2 en écoutant Children Of Bodom.

Bodom, c'est génial, techniquement et ils ont créer un nouveau style de Power speed Metal mais de là à associé sa musique à un jeu. Il y a pas beaucoup de feeling dans Bodom. Pour un jeu à la Dynasty Warrior, j'utilise le Christ Agony de Slayer et du Cradle Of Filth, du Tiamat ou du Paradise Lost pour Castelvania