Jeux >> Associez un artiste metal à un jeux video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Juillet 2009 - 12:59:34
Voilà, tout est dit dans le titre.

le but de ce topic de détente est d'attribuer à un jeu ou à un moment d'un jeu un groupe/morceau d'un groupe metal.

Vous excuserez mon peu d'inspiration du moment en matière de topics à stimulation de l'intellect, mais je trouvais que celui-ci manquait.

Bon, je vais vite donner l'exemple :

Doom I, II et Final ( et le 3 pourquoi pas... ) : Morbid Angel - Altars of Madness. Lorsque je jouais à ces jeux sur mon second PC et que son gestionnaire midi était calamiteux, je me passais un disque en jouant. Et Altars of madness a toujours renforcé l'ambiance du jeu ( rigolez mais à l'époque, ce jeu était une révolution en matière de violence et d'atmosphères malsaines ). Alors, un Chapel of Ghouls sur Icon of Sins ( dernier niveau de Doom II ), un Evil Spells sur Tower of Babel ( dernier niveau du second chapitre de Ultimate Doom )... génialissime.

Puis pour sortir un peu du cercle, on pourrait même foutre du Dead Congregation sur Inferno du premier.

toujours est-il que Altars of Madness s'adapte certainement à pas mal de jeux. Old School mais n'a pas prit une ride, à la fois Diabolique, violent et technique...

Je continuerais plus tard. En attendant, à vous.

Dimanche 05 Juillet 2009 - 13:28:13
Blaine Cartwright leadrer des Nashville Pussy

Dimanche 05 Juillet 2009 - 14:37:06
Bolt Thrower - Warmaster

Sur du Dinasty Warrior, en chargeant avec le cheval ou l'elephant de guerre.

Dimanche 05 Juillet 2009 - 21:49:27
Origin - Antithesis ou encore Cryptopsy - Blasphemy Made Flesh

écoutés en jouant à Halo I ou II

Quand vous avez des floods et des Covenants qui infestent une sale Lugubre, et que vous passez votre temps à vous frayer un chemin, j'y vois une analogie avec le Brutal death, mais c'est évidemment subjectif

Lundi 06 Juillet 2009 - 05:02:48
Écouté du Warbringer,du Destruction,du Kreator,du Exodus et du Slayer en jouant à Battlefield 2 et à F.E.A.R. Ça arrive de temps en temps que je mets du Behemoth,du Endstille et du Aborted en jouant à F.E.A.R.

Mardi 07 Juillet 2009 - 00:26:49
Amon Amarth quand je lance mes Ulfsarks à l'assaut dans Age Of Mythology, ou encore quand je m'élance dans la bataille sur le dos de mon fière destrier dans Mount and Blade. Amon Amarth, un vrai groupe de guerrier!

Mardi 07 Juillet 2009 - 01:18:43
Du Sonata Arctica quand mon frangin jouait à Oblivion sur 360.
Dragonland - Astronomy quand je joué à Ridge Racer sur PSP pis encore la dose de trucs je reviendrai vous le dire quand j'aurai toute ma tête (rire) ...

Mardi 07 Juillet 2009 - 04:12:58
Un bon groupe Viking/Pagan/Folk en jouant à SDA ça le fait bien aussi, et sinon dans des jeux plus "bourrin" un bon gros death genre Cannibal Corpse (pour Dead Rising ça colle plutôt bien en y pensant tiens...) où Morbid Angel, après dépend de l'atmosphère du jeu...

Samedi 18 Juillet 2009 - 16:20:35
écouter du Falkirk tout en m'amusant à divers titres de plate-forme ou Action (comme Infamous), ça apporte un plus considérable… mais je préfère tout de même me contenter des musiques prévues par le soft pour une meilleure assimilation d'ensemble

Samedi 18 Juillet 2009 - 18:01:37
Sympa comme topic

Jme suis toujours dit que le Dark medieval times de Satyricon collerai parfaitement avec Diablo1 et 2

Mortician pour Doom et Carmageddon et killing floor