Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:47:03

citation :
MightyFireLord dit : Je crois que dark_omens parlait de Running Wild et Eternalis de Battle Beast, non ? En tous cas y'a un truc pas clair là

Faut suivre, MFL 0
Le 1er paragraphe d'Eternalis concerne Running Wild et le second se rapporte à Battle Beast.

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:50:09

Bon je vous laisse j'essaye pas de comprendre, je retourne au boulot

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:00:19

citation :
MightyFireLord dit :
Bon je vous laisse j'essaye pas de comprendre, je retourne au boulot

Tu as bien raison .... pourquoi viens-tu perturber nos congés 0

sinon depuis ce matin

Stormwarrior - Heading Northe (2008)

Mystic Prophecy - Satanic Curses (2007)

Powerwolf - Blood of the Saints (2011)

Lonewolf - The Dark Crusade (2009)

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:01:05

citation :
Eternalis dit : Moins conformiste ?

Tu trouves vraiment ?
Des textes à la gloire du metal et de l'acier, en passant par les riffs, les claviers à la Queensryche/Europe (selon les morceaux), les riffs très efficaces et carrés et les soli dans la pure tradition, c'est conformiste à 100% je trouve. 

Pas tout compris...

Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, tu n'es pas vraiment un adepte du conformisme à l'allemande et tu préfère largement l'aspect expérimental, progressif et avant-gardiste du Metal. Allant même jusqu'à ces extrêmes (pour moi) où la musique n'est même plus Metal...

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:11:37

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : Moins conformiste ?

Tu trouves vraiment ?
Des textes à la gloire du metal et de l'acier, en passant par les riffs, les claviers à la Queensryche/Europe (selon les morceaux), les riffs très efficaces et carrés et les soli dans la pure tradition, c'est conformiste à 100% je trouve. 

Pas tout compris...

Ceci dit, ce n'est un secret pour personne, tu n'es pas vraiment un adepte du conformisme à l'allemande et tu préfère largement l'aspect expérimental, progressif et avant-gardiste du Metal. Allant même jusqu'à ces extrêmes (pour moi) où la musique n'est même plus Metal...

Non non, je parlais de Battle Beast

Je n'avais pas vu le post de Fred sur Running Wild et je pensais que ta réponse allait à mon commentaire sur les finlandais

Mea culpa, on s'est tous mal compris et MLF avait raison

Je ne connais que trop peu Running Wild pour émettre un avis...

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:17:44
Ok, pas de problème...

edit:

quelqu'un a-t-il déjà posé son oreille sur le dernier Tarantula? J'en suis qu'au premier morceau et déjà je suis agréablement surpris...

Jeudi 19 Avril 2012 - 16:31:15
Je sors un peu des révisions

Exciter - Heavy Metal Maniac (1983)

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:27:13

Sonata Arctica - Silence (2001)

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:29:02

Iron Maiden : The Number Of Te Beast

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:32:38

Nightmare "The Burden of God" (2012)

Un peu de mal à rentrer dedans pour le moment...il semble plus Heavy Metal et moins incisif que les précédents à première vue. Plus mélodique.
A première vue je Dis bien...