Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:02:46
@awl: Et tu penses qu'évoquer de telles évidences nécessitent un telle débat?
Vous voulez que je vous raconte la guerre séculaire qui fit Rage entre les amateurs de Thrash aux cheveux raides qui ne juraient que par Kreator, Sodom et Destruction et entre les Hard-FMeux aux bouclettes qui, quant à eux, vénéraient Europe, Bon Jovi et Def Leppard? C'était il y plusieurs décennie et Seul les idoles ont changées. La guerre reste la même...

Je ne crois donc pas que vous allez ici résoudre un désaccord aussi ancien...
Surtout pas de la manière où vous vous contentez d'enfoncer des portes ouvertes...

A part ça, dites moi, personne n'écoute de la musique aujourd'hui?

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:04:06
Ben moi j'aimerais bien écouter de la musique mais personne ne répond à ma question ...
Et j'ai les cheveux frisés alors attention !!

Edit :
Merci Yann

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:06:24

citation :
AlonewithL dit :
Ah!

Tu t'es peut-être rendu compte au passage que Mamafucker était un grand fan de Deep Purple. Ne me fait pas croire qu'Edguy est moins puissant que DP.
0 la principal difference entre Deep Purple et Edguy Sammet....c'est que les 1ers ont inventé...créé quelque chose
et que l'autre à suivit...
...un détail quoi

Edith: Jallais oublier.....

Barn Burner - Bangers II. Scum Of The Earth

du Heavy Metal mélodique et Thrashy
le Heavy étant "Mélodique" par nature

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:10:31

citation :
dark_omens dit :
A part ça, dites moi, personne n'écoute de la musique aujourd'hui?

si si bien sur,

Helloween : "helloween"

http://www.metalmusicarchives.com/images/covers/helloween-helloween(ep)-20110802162111.jpg

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:15:17
Ouais , sympa le titre d'Edguy mais je vois pas où se trouve ce fameux génie de Tobias je sais pas quoi

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:17:47

citation :
zabuza dit : Ouais , sympa le titre d'Edguy mais je vois pas où se trouve ce fameux génie de Tobias je sais pas quoi
c'est normal...il est très bien caché...
....jamais trouvé aussi ce truc 0

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:18:31

citation :
zabuza dit :

citation :
zabuza dit : Sortez moi LE titre d'Edguy que je vois un peu .
(pas un titre d'un quart d'heure de préférence )

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:19:35
Ah, ça c'est sur sa discographie. Quand t'as écouté Vain Glory Opera / The Savage poetry / Theater of salvation ./ Mandrake / Hellfire club / Rocket Ride (plus les deux premiers Avantasia), tu te Dis que le gars est vraiment pas mauvais.

Après, génie, pas génie... En tout cas moi j'aime beaucoup Edguy, et c'est vraiment bien foutu. Après on aime ou pas.

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:19:36
@Darko :

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:20:28
Putain tu vas en bouffer

Darko m'a bien complété.