citation :AlonewithL dit : Les amateurs de la scène Thrash Metal en avaient après les amateurs de glam metal (Ratt, Mötley Crüe, Poison,...) qui reprenaient un look assez effeminé pas forcément après ceux de Deep Purple ou AC/DC. D'ailleurs sur une réédition de "Bonded by Blood" on voit ce conflit clairement illustré. Dans le poster on voit en bas une petite affiche d'époque où un type arborant les groupes Mötley Crüe, Ratt et Jet se faire menacer par une lame. Quant aux bouclettes et aux coupes de cheveux boursouflés c'était le cas aussi pour les groupes de heavy metal. Là encore je n'apprend rien.... |
Je pense que les Thrashers ne faisait pas vraiment le distinguo entre tous ceux qui portaient des bouclettes et des tenues effémines et je suis certains que pour eux un fan de
Def Leppard ou Europe étaient aussi ridicule qu'un fan de Motley ou Ratt...
Mais peut-être que je me trompe. Contrairement à toi je n'ai pas vécu la période de près...
T'as pas un peu l'impression qu'on attend là les limites de l'apprentissage wikipédia? T'es en train de me donner des explications sur une période que j'ai vécu...
citation :| Si c'est une porte ouverte, alors c'est une évidence. Je croyais pourtant au contraire qu'il y avait un désaccord. |
Voilà maintenant que j'ai droit à de la philosophie de préau...
Je ne vois pas trop en quoi ma phrase est antinomique. Je ne la pensais pas aussi abstruse.
Bien évidemment que VOUS (j'entends les défenseurs de
Power ou de musiques extrêmes. Quoique là, en l’occurrence, ce soit plutôt les défenseurs de
Power, mais peu importe) défendez des positions évidentes que vous avez basé sur vos propres références. Alors que les adeptes de musique extrêmes, quant à eux, défendent des évidences basées sur leurs références. Deux vérités cohabitent parce qu'elles ne sont pas basées sur les même références. Pourtant ces vérités ne se rejoignent pas nécessairement. C'est ce qu'on appelle un désaccord.
Faut que j'attaques les petits dessins ou c'est clair?
Et puis pour être tout à fait francs, ce sont plutôt certains de vos arguments qui sont un peu "ras des pâquerettes". Disserter sur le mot "gay" sur trois pages c'est un peu s'occuper du doigt plutôt que de la lune...si tu vois ce que je veux dire...
Pour moi, ce sera tout pour aujourd'hui. La philosophie de comptoir et les leçons pour m'expliquer un contexte que j'ai vécu de près...très peu pour moi...
A vous...