Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:59:59
@Pielafo
Ce qui est commercial est pas forcément gay.

Même si les gays sont de bons vendeurs.

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:35:58

citation :
morgothduverdon dit :.

- Quand certains parlent de musique de gays / pédés / tarlouses / tafioles, ça n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle des gens, mais bien avec la puissance (subjective- ou non de la musique, inutile donc de se lancer dans des tirades explicatives bancales qui n'expliquent rien.

Voilà...

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:40:08
Donc quand on dit que Manowar c'est gay, c'est en fait pour dire que c'est pas puissant? Qui l'eut cru? ....

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:40:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :

exactement tout est dit sur ces soit-disantes imperfrction au niveau du chant (un peu comme à l'époque du "helloween" d'Helloween)

J'aime bien les gens qui viennent enrichir le débat avec intelligence et qui décident qu'il est clôt une fois qu'ils se sont exprimées...

J'aime bien aussi la comparaison avec Helloween. C'est un fait que les chants des premiers Helloween ont toujours été considérées comme parfait. Kaï Hansen lui même en était si satisfait qu'il n'a pas cherché un remplacant. Dans les interviews concernant les premières oeuvres d'Helloween, il est même le premier à dire que ces vocaux était d'une maturité et d'une maitrise exceptionnelle...

Ce qu'il faut pas lire...

@ozzy:

Tu avais bien raison de ne pas te sentir concerné.

Je réponds à Ozzy71 lui faisant part que comme lui j'apprécie cette légère maladresse dans le chant, comme cela est le cas sur le 1er Helloween, on croirait presque que tu n'as pas compris ça, mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ?

Tu veux dire que lorsque tu utilises l'expression "soit-disantes" pour indiquer que ces imperfections n'en sont pas et qu'ensuite tu plussoies ozzy qui reconnait que maladresse il y a mais qu'elle sont appréciables, tu es d'une exceptionnelle limpidité? Mouais...

On croirait presque que tu ne comprends pas ce que tu écrits, mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas?

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:44:38
En gros chacun sa vision des choses et de ce que l'on recherche dans l'écoute de la musique 0 . J'aime autant Manowar que certains albums de Sonata donc il n'y a aucune règle. 0

Accept - Restless and wild

C'est tellement bon 0

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:47:13
Vous allez nous faire combien de page pour expliquer le mot "gay"?
Morgoth a parfaitement expliqué le sens de l'utilisation de ce mot dans le cas qui nous concerne...

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:54:53
Sortez moi LE titre d'Edguy que je vois un peu .
(pas un titre d'un quart d'heure de préférence )

Mercredi 02 Mai 2012 - 12:57:35

citation :
dark_omens dit : Vous allez nous faire combien de page pour expliquer le mot "gay"?
Morgoth a parfaitement expliqué le sens de l'utilisation de ce mot dans le cas qui nous concerne...

Ah!

Tu t'es peut-être rendu compte au passage que Mamafucker était un grand fan de Deep Purple. Ne me fait pas croire qu'Edguy est moins puissant que DP. En fait, c'est plus la candeur, l'innocence qui ressortent de la formation Edguy et de la personne de Tobias Sammet qui vaut cette qualification de "gay". D'ailleurs si tu tapes "Tobias Sammet" sur google, tu as de suite le mot "gay" proposé. Tu sais aussi bien que moi que les mélotrucs donnent de l'urticaire aux trves, juste parce qu'ils ne trouvent pas la musique suffisament Evil à leur goût. ça n'a pas grand chose à voir avec la puissance technique.

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:01:12
Hey mais sans rire....

Si certains aiment venir provoquer sur le forum avec ce genre de termes, il ne faut pas oublier qu'il y a toujours quelqu'un pour tomber dans le panneau, s'offusquer comme si il était atteint personnellement.

Moi aussi je trouve ça débile de parler de trucs de gays, de tafioles etc, faut pas relever.

On parle d'écoutes, ou on continue le débat en bois sur les gai pagaies (ah ben dans le genre débat qui rame justement.... ça va bien). ?

Si on pouvait arrêter les frais, ça serait super, parce que ça devient franchement lourd.

@Zab :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iOjFVY9TsMA&feature=relmfu[youtube] <

Par exemple.

M'enfin bon, si certains n'aiment pas, trouvent ça gays, pédérastiques, asticots (ben oui pourquoi pas, on peut inventer des qualificatifs), grand bien leur fasse, ça ne m'empêchera jamais d'aimer.

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:01:28

citation :
zabuza dit : Sortez moi LE titre d'Edguy que je vois un peu .
(pas un titre d'un quart d'heure de préférence )