Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 19:55:21

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : . Me restent encore à écouter les autres pour confirmer ou infirmer mais pour ce qui est de celui-ci, c'est très, très bon.

Voilà. C'est un des groupes qui aurait du connaitre une carrière hors norme, vu la qualité des albums...

...et de son chanteur...

Peu de déchets dans la discographie de ce groupe. Même un Menergy moins facile à appréhender reste de très bonne qualité...

Mardi 01 Mai 2012 - 19:56:09

citation :
Hellsheimer dit : Elvenstorm, c'est plutot Running Wild, Non?

Running Wild, en ce moment, c'est plutôt Def Leppard...

Tout fout le camp...

Mardi 01 Mai 2012 - 21:20:26
@Ozzy : j'suis comme toi pour ça , j'ai du mal à décrire ce que j'écoute , mais bon tu vois t'es pas concerné  0

Mardi 01 Mai 2012 - 21:33:36

citation :
dark_omens dit :
Peu de déchets dans la discographie de ce groupe. Même un Menergy moins facile à appréhender reste de très bonne qualité...

Menergy, ce qui le fout un peu dedans, c'est tous les interludes entres les titres. Sinon, il comporte quelques tueries.

Mardi 01 Mai 2012 - 21:43:31

citation :
jefF33 dit : @Ozzy : j'suis comme toi pour ça , j'ai du mal à décrire ce que j'écoute , mais bon tu vois t'es pas concerné  0

un petit peu quand même ... et j'en suis conscient car il faut du débat pour faire vivre un forum ... mais j'essaie de faire de mon mieux. 0

Mercredi 02 Mai 2012 - 00:34:39
C'est une faiblesse d'esprit d'utiliser le mot "gay" dans une insulte ... il est vrai qu'un site de metal est peuplé de machos !!! 
Par contre la plupart des posteurs dans de ce forum adule Judas Priest ... et pourtant Rob Halford est gay ... et cela n'offusque personne, et sans doute encore moins ceux qui profèrent ce mot comme une insulte.
Et puis chacun fait selon ses envies tant que cela ne dérange pas .... l'avantage, c'est que cela laisse plus de choix à ceux qui restent hétéros. 0

Mercredi 02 Mai 2012 - 01:20:20

Armour - Death Threat / No Heaven

C'est bien foutu mais pas trop mon truc. Ceci dit ça devrait plaire aux amateurs de old school bourrin.

Mercredi 02 Mai 2012 - 01:24:52
Je vais me faire l'avocat du diable, mais quand certains parlent de gay metal, ils ne veulent pas dire que les membres du groupe sont homosexuels. C'est juste pour dire que la musique qu'ils jouent n'a rien de viril.

Propos que je ne cautionne pas parce que je ne vois pas pourquoi il faudrait nécessairement se la jouer grand baraqué barbu ultra-bourrin pour jouer de la musique de qualité.

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:55:09
- C'est quoi de la musique commerciale ?

En tout cas si on parle de la même, un refrain aussi entêtant et répété, j'appelle ça de l'anti-commercial, je n'ai pas tenu jusqu'au bout.

- Quand certains parlent de musique de gays / pédés / tarlouses / tafioles, ça n'a aucun rapport avec l'orientation sexuelle des gens, mais bien avec la puissance (subjective- ou non de la musique, inutile donc de se lancer dans des tirades explicatives bancales qui n'expliquent rien.

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:57:57

citation :
dark_omens dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
ozzy71 dit : 0 

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)
... j'aime assez ces tentatives dans les aigus, c'est sans doute ce petit coté maladresse qui ne me déplaît pas 0

exactement tout est dit sur ces soit-disantes imperfrction au niveau du chant (un peu comme à l'époque du "helloween" d'Helloween)

J'aime bien les gens qui viennent enrichir le débat avec intelligence et qui décident qu'il est clôt une fois qu'ils se sont exprimées...

J'aime bien aussi la comparaison avec Helloween. C'est un fait que les chants des premiers Helloween ont toujours été considérées comme parfait. Kaï Hansen lui même en était si satisfait qu'il n'a pas cherché un remplacant. Dans les interviews concernant les premières oeuvres d'Helloween, il est même le premier à dire que ces vocaux était d'une maturité et d'une maitrise exceptionnelle...

Ce qu'il faut pas lire...

@ozzy:

Tu avais bien raison de ne pas te sentir concerné.

Je réponds à Ozzy71 lui faisant part que comme lui j'apprécie cette légère maladresse dans le chant, comme cela est le cas sur le 1er Helloween, on croirait presque que tu n'as pas compris ça, mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ?