| dark_omens dit : Sinon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous vous sentez agresser dès que quelqu'un ose, ô cruel infamie, traiter Edguy de gay? Ca vous empêche d'écouter la musique de Tobias? Ca vous empêche d'apprécier les disques d'Avantasia? J'ai du mal à saisir pourquoi vous vous sentez personnellement atteint par un tel affront... Pas besoin d'être aussi susceptible. Ni même pétris de connaissances pour constater qu'Europe et Urgehal ne font pas la même musique. Qu'à l’évidence l'un des deux pratiquent une musique plus agressive que l'autre... Et ce que ça m'empêche d'aimer les deux? Négatif, mon capitaine... Et moi, contrairement, apparemment, à vous, ce qu'en pense mafmaf, je m'en tamponnes... Pretty Maids - Pandemonium |
| Attention, si tu t'offusques pour rien, que t'es un gamin frustré ou
alors tout simplement que tu ne supporte pas que l'on puisse parler cru avec des termes grossier qui piquent les yeux comme une giclée de foutre, passe Ton chemin et va écouter Edgay |
et comment on répond "pertinemment" à ça.
). | "poli" et "calme"? C'est tout le contraire de l'idée que je me fais d'un débat concernant le Metal (vous écoutez bien du Metal, non?) que je préférerais "passionné" et "vivant" |
AmonAbbath dit : Edguy c'est gai, pas gay. Helloween - 7 Sinners Helloween aussi tiens ils ont une bonne dose de second degré, par contre je ne dois pas avoir le même humour en ce qui concerne "Are You Metal ?" que je trouve hideuse. Je retente le coup avec cet album, je n'aime toujours pas trop la prod' mais certains morceaux sont bons quand même ("Who Is Mr. Madman?" j'aime beaucoup, avec un très bon riff principal). Vivement le nouveau qu'on écoute ce qu'ils sont en train de nous concocter. |
| dark_omens dit : Je crois avoir user ici, en parlant de ses aigus, du terme "maladroits" et "catastrophiques"...Rien de plus. Et je confirme que c'est ce que je pense. Qu'elle ait fait des progrès m'importe peu. Je ne suis pas là pour me prononcer sur le chemin parcouru, mais sur le résultat obtenu... |
| Tout ça c'est très bien. Mais j'aimerais maintenant qu'on m'explique pourquoi si on pense le contraire, on aurait pas le droit de l'exprimer? En somme, pourquoi votre subjectivité serait-elle moins préjudiciable que la subjectivité de ceux qui trouvent, pour leur part, qu'Edguy c'est de la merde? |
| De surcroit, c'est assez drôle tout ces gens qui défendent Edguy et qui, dans le même temps, avouent ne pas être fan de ce groupe...Mais ça, une fois encore, c'est un autre débat... |
| Eternalis dit : Mais pas mal ont été déçu comme toi... |
AmonAbbath dit : Edguy c'est gai, pas gay. Helloween - 7 Sinners Helloween aussi tiens ils ont une bonne dose de second degré, par contre je ne dois pas avoir le même humour en ce qui concerne "Are You Metal ?" que je trouve hideuse. Je retente le coup avec cet album, je n'aime toujours pas trop la prod' mais certains morceaux sont bons quand même ("Who Is Mr. Madman?" j'aime beaucoup, avec un très bon riff principal). Vivement le nouveau qu'on écoute ce qu'ils sont en train de nous concocter. @FreeEddy : si tu n'as pas écouté "Unia", essayes, cet album est dispensé des passages les plus "happy" et Speed du groupe. |
| FreeEddy dit : Pour Sonata, en fait je connaissais que Unia et The Days Of Grays que j'aime beaucoup et du coup j'ai voulu m'intéresser à leur période speed et pour le moment c'est pas probant. Je vais tenter Reckoning Night tout à l'heure et si ça me fait le même effet que Silence, je reviendrais sur le premier(il est très niais aussi mais y a une certaine fraicheur juvénile) et les deux derniers. |
| dark_omens dit : @Awl: Tu cherches de l'objectivité concernant des avis? Tu m'inquiètes là... Le propre de l’opinion (de l'avis, du ressentis, des impressions, des croyances, des sentiments...) c'est d'être subjectif puisqu'il est fonction de celui qui l'émet... L'objectivité concerne les faits... C'est bizarre de ne pas savoir ça pour un chroniqueur... |