| D'ailleurs t'es pas modérateur que je sache alors occupe toi de Ton
cul et reviens pour dire des choses un peu plus pertinentes. T'as la flegme de parler musique mais pour brasser du vent tu m'as l'air doué. Postule chez EDF ils embauchent en ce moment. |
| zabuza dit : @Mama: Que tu fasses des description de groupes , limite des mini chro c'est très bien( et c'est pas ironique) et tu sais de quoi tu parles en plus , mais putain arrêtes d'insulter les gens de longue . C'est chiant et tu le sais . Ca sert à que dalle , sauf à te faire passer pour quelqu'un imbus de lui même . Je sais que tu t'en tape de mon avis (et de celui des autres en particulier ), mais je te le Dis pour toi , pour les autres , pour le forum , comme ca . Prends le comme tu veux après .... |
| zabuza dit : Bon ben le gros bouffon retourne faire Ton mariole avec tes copines de Boa |
| Mr_Propre dit : Mais dans mon premier post j'insulte personne, c'est ma façon de m'exprimer en fait et je parle comme ça tout le temps. Si j'avais eu envi de foutre la merde, j'aurais remonté quelque pages, j'aurais pris un post qui me plaisait pas et j'aurais floodé. haha Visiblement sur ce forum il y a qu'en provoquant un minimum que t'arrive à lancé des débats et c'est un peu dommage. J'avais déjà décris quelques trucs comme LEATHER NUNN, Gaskin mais blop, rien à faire 15 pochettes sans aucune descriptions derrière. Je passe pour un casse couille imbu de sa personne mais au moins on discute. héhé après ce que pensent 2 gamins qui se sont senti blessé dans leur amour propre, je m'en tape un peu à vrais dire. |