Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 01:45:49

citation :
D'ailleurs t'es pas modérateur que je sache alors occupe toi de Ton
cul et reviens pour dire des choses un peu plus pertinentes. T'as la
flegme de parler musique mais pour brasser du vent tu m'as l'air doué.
Postule chez EDF ils embauchent en ce moment.

Ha je l'avais pas vu celle là .
Bon ben le gros bouffon retourne faire Ton mariole avec tes copines de Boa et si t'es pas heureux ici casses toi et arrêtes de nous casser les couilles !

Mardi 01 Mai 2012 - 01:49:16
Cette convers m'a rappelé ces clips (très bons groupes au passage).

Le dernier, il déchire la retine 0

Mardi 01 Mai 2012 - 01:49:49

citation :
zabuza dit : @Mama:
Que tu fasses des description de groupes , limite des mini chro c'est très bien( et c'est pas ironique) et tu sais de quoi tu parles en plus  , mais putain arrêtes d'insulter les gens de longue . C'est chiant et tu le sais .

Ca sert à que dalle , sauf à te faire passer pour quelqu'un imbus de lui même .
Je sais que tu t'en tape de mon avis (et de celui des autres en particulier ), mais je te le Dis pour toi , pour les autres , pour le forum , comme ca .

Prends le comme tu veux  après ....

Mais dans mon premier post j'insulte personne, c'est ma façon de m'exprimer en fait et je parle comme ça tout le temps. Si j'avais eu envi de foutre la merde, j'aurais remonté quelque pages, j'aurais pris un post qui me plaisait pas et j'aurais floodé. haha Visiblement sur ce forum il y a qu'en provoquant un minimum que t'arrive à lancé des débats et c'est un peu dommage. J'avais déjà décris quelques trucs comme LEATHER NUNN, Gaskin mais blop, rien à faire 15 pochettes sans aucune descriptions derrière. Je passe pour un casse couille imbu de sa personne mais au moins on discute. héhé après ce que pensent 2 gamins qui se sont senti blessé dans leur amour propre, je m'en tape un peu à vrais dire.

Mardi 01 Mai 2012 - 01:54:02
Fais pas ta mielleuse maintenant .
J'ai été sympa avec mon premier post , mais après re- lecture du tiens de post , je vois que tu sais pas "parler" sans insulter ou dénigrer les gens .

Boa c'est élitiste , parfait pour toi , ici c'est pas la même , donc on ne te retient pas si t'es pas heureux mon grand !

Mardi 01 Mai 2012 - 01:54:19

citation :
zabuza dit :

Bon ben le gros bouffon retourne faire Ton mariole avec tes copines de Boa

Hey! Juste qu'à preuve du contraire j'ai une paire de burnes
Bon au moins ça aura fait discuter votre truc c'était le but de mama et ça a marché.

Bon allez bonne nuit

Mardi 01 Mai 2012 - 01:55:59
Bon, les MP, là, s'il vous plait.

Les débats sur le metal gay ou pas gay, autant que vous voulez, en revanche, les règlements de compte, on s'en fout.

Mardi 01 Mai 2012 - 01:58:52
Que vient foutre BOA là dedans? Contrairement à toi je ne chiale pas comme une gonzesse en refusant le dialogue quand un mot pète plus haut qu'un autre. Haha On est pas des pédés, on n'est pas obliger de se sucer la bite à chacun de nos post avec des petits smiley. Tu me casses les couilles je t'envois chier, tu veux causer, y a pas de soucis.

Mardi 01 Mai 2012 - 02:04:55

citation :
Mr_Propre dit :

Mais dans mon premier post j'insulte personne, c'est ma façon de m'exprimer en fait et je parle comme ça tout le temps. Si j'avais eu envi de foutre la merde, j'aurais remonté quelque pages, j'aurais pris un post qui me plaisait pas et j'aurais floodé. haha Visiblement sur ce forum il y a qu'en provoquant un minimum que t'arrive à lancé des débats et c'est un peu dommage. J'avais déjà décris quelques trucs comme LEATHER NUNN, Gaskin mais blop, rien à faire 15 pochettes sans aucune descriptions derrière. Je passe pour un casse couille imbu de sa personne mais au moins on discute. héhé après ce que pensent 2 gamins qui se sont senti blessé dans leur amour propre, je m'en tape un peu à vrais dire.

Objectivement je n'ai rien à redire sur Black Knight, le groupe aurait seulement été pris de vitesse par d'autres formations proposant la même chose dès le début des années 80. Par contre la remarque sur la chanteuse, elle est purement subjective.  Lori "The Scream Queen" Wilde n'est pas la meilleure chanteuse de Heavy Metal, et je t'avouerai en avoir entendu parler et avoir pris le peine d'écouter le groupe après que des somiens se soient foutus de sa ressemblance frappante à un mec sur la photo promo. Par contre pour la chanteuse d'Elvenstorm, c'est de l'insulte gratuite, et tu laisses entendre ne l'avoir pas écouté en plus. Ce n'est pas la meilleure chanteuse, mais elle est loin d'être mauvaise. Elle a du coffre et de la rage. Je t'invite à l'écouter et ce n'est pas du Power gnangnan:

Mardi 01 Mai 2012 - 02:05:22
@Mama:
Je te Dis que Boa c'est un  site où tu dois faire tes preuves niveau connaissances pour y rentrer , ici c'est pas le cas .
Alors si tu supportes pas que d'autres n'y connaissent  rien en heavy (ou autre Bm ), faut t-y faire sinon , si ca te conviens pas , la ramène pas à chaque fois pour critiquer car c'est quasiment tout ce que tu sais faire !

Et je chiale pas , puisque je te réponds à chaque fois et je me cache pas avec des Mp comme une gonzesse comme tu Dis .

Mardi 01 Mai 2012 - 02:12:53
Je sais pour BOA, c'est moi qui ait monté le forum avec un pote à la base et tu serais surpris de ce qu'il y a à l'intérieur. Je pense qu'on a tout dit sur ce forum, maintenant si tu veux qu'on finisse cette discutions par MP je n'y vois pas d’inconvénient bien au contraire.

@AlonewithL: Je Dis pas que c'est la meilleure chanteuse mais putain les tripes qu'elle met dans se qu'elle fait j'adore. Puis elle cherche pas à en faire trop, j'ai du mal habituellement avec les chants de gonzesses dans le metal mais elle putain j'adore carrément. Surement parce que son chant se rapproche pas mal de celui des mecs.
Elvenstorm j'ai écouté et hormis le peu d’intérêt que j'y porte d'un point de vu instrumental, c'est bien le chant qui m'a le plus gêné. Je le trouve ridicule!

Sinon qui tourne là, après avoir bouffé un titre du ep sur youteub en boucle, monstrueux au passage:

Chateaux - Fire Power (1984)

Chateaux c'est un des tout meilleurs groupes de la NWOBHM, formé en 1981 il aura fallu 2 ans aux anglais pour que leur premier opus voit le jour. Après un premier album exceptionnel c'est en 1984 que le groupe revient en force avec ce Fire Power tout aussi excellent. C'est avec cet album que j'ai découvert le groupe, il tient donc une place bien particulière dans mon coeur.

Comme son nom l'indique, l'album démarre en trombe, contrairement à ce que l'on pourait croire quand on voit la gueule des mecs au dos du vinyle, c'est loin d'être de Heavy Metal d'homosexuel. Au premier abord ce qui m'a un peu dérangé c'est le son de la guitare de "Tim Broughton" qui est assez particulier. Puis au fil des écoutes on n'y fait même plus attention. Le titre d'ouverture "Rock and Roll thunder" est super rentre dedans avec un riffing mortel, impossible de ne pas headbanger. On reconnait vraiment le genre de son qui ce faisait en Angleterre au début des années 80! C'est puissant tout en étant Roots! Les rythmiques de "Chris Dadson" sont vraiment travaillées et on prend un pied monstre lors des écoutes au casque, son jeux à la fois varié et puissant apporte beaucoup au riffing super éfficace de Tim! Le meilleurs exemple est surement le génial "Hero" insisif au possible et ses 2minutes 40 dévastatrice! Quelle efficacité!

La seconde face démarre sur "Run in the night", binaire et heavy à mort avec un riff principal qui fait mouche. Il est terrible ce morceau et au bout de quelques écoutes tu te surprends à gueuler "RUUUUUN IN THE NIIIIGHT"! Puis quel solo aussi qui sans tomber dans la démonstration de technique possède ce qu'il faut de feeling et de puissance. J'adore!

Ce Fire Power est un album indispensable à tout amateur de NWOBHM et de Heavy en général. Je ne saurais dire lequel du premier ou de celui là je préfère mais ce qui est sur c'est que le groupe propose une musique personnelle reconnaissable entre mille de par son son si caractérisque et ses compositions uniques. Un de mes groupes préféré du début des années 80, impossible pour ceux qui ne connaissent pas de passer à coté.