citation :zabuza dit :
citation :| Mr_Propre dit : Ta pas lu l'entête toi...j'ai envi de convertir personne bourgre de con et tu semble assez stupide pour faire l'amalgame entre provocation pure et simple et réelles intentions. Tu te sens visé ma couille? tu viens à la rescousse de ta copine c'est mignon. Ça va finir en partouse cette histoire. Haha |
Tu saoules avec tes posts en bois . Vas insulter les gens sur Bmik , là bas ils aiment ca , ici on s'en passera volontiers ! |
Béh visiblement mes posts en bois ont lancés un petit débat (c'est vite dit...), c'est toujours mieux que de poster des pochettes sans aucune description et des "oh j'ai la cagne d'argumenter un minimum", ça oui, ça sert à rien. Tu es moins virulent IRL cela dit. Et sur BMIK c'est très rare que je parle musique, beaucoup trop de bouffons.
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'au final j'ai fait une petite description d'un groupe plutôt bien foutu pour les mecs qui aiment le Heavy "traditionnel" et on s'amuse à me juger à cause d'une conclusion pour le moins provocante. Dès que tu sors un peu des carcans et du politiquement correct, que tu parles sans prendre de gant t'es forcément un abrutis. C'est pour le moins caustique venant de personnes soit disant futées qui se permettent de te juger sur un post.
D'ailleurs t'es pas modérateur que je sache alors occupe toi de
Ton cul et reviens pour dire des choses un peu plus pertinentes. T'as la flegme de parler musique mais pour brasser du vent tu m'as l'air doué. Postule chez EDF ils embauchent en ce moment.
Maintenant que les pucelles effarouchée ont crachés leur haine en vain, on va peut être pouvoir causer musique. J'ai jamais dit que technique était incompatible avec feeling et talent. Juste que je préfère un groupe qui joue simple mais avec conviction à un groupe qui fait dans la démonstration pure et simple.
DragonForce, Rhapsody, etc... moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. En plus je trouve ça totalement ridicule (gay) dans la façon d'être présenté (putain le clip de Rhapsody devant le châteaux...un grand moment). La technique ça se mesure pas uniquement aux nombres de notes que tu sais jouer à la minute, quand j'ai vu
Deep Purple à Toulon en 2010, le mec qui faisait la première partie (un gratteux canadien) jouait vite mais putain que c'était chiant. Steve Morse s'est amuser à lui mettre la misère, quelques accélérations bien placé, un jeux avec les pédales dont lui
Seul à le secret, une techniques irréprochable qui plus est. C'est la marque des grands. Regardez
Origin, les mecs sont meilleurs que la plupart des branleurs de manche du
Power mélodick pourtant en live comme sur album ça laisse aucun répits. Savoir jouer vite c'est de l'entrainement, savoir procurer des frissons c'est du talent. Et qu'on vienne pas me dire que c'est subjectif, comment être objectif sur quelque chose qui joue sur les sentiments.
Un groupe comme Black Knight c'est pas un groupe qui a inventé la poudre mais putain qualifier ça de médiocre c'est comme cracher sur les plus grands groupes qui ont façonné le Heavy Metal. C'est de la seconde
Division mais de la bonne came quand même quand t'as usé jusqu'à la moelle tes Priest, Maiden,
Manowar ou autre Satan. D'ailleurs combien de groupes peuvent se venter à l'heure actuelle d'innover réellement? Pas beaucoup. Quand tu vois des groupes atypiques comme
Omega passé totalement inaperçu à l'époque et encore aujourd'hui c'est que quelque part on marche sur la tête. Moi leur
Heavy Metal influencé par les Pink Floyd ça me terrasse complètement. Les solos sont magnifiques, les montées en puissance suivis par des arpèges inspiré et somptueusement exécuté, tout en finesse, je trouve ça exceptionnel. Pourtant personne ne connait et c'est bien dommage. Je pense qu'il faut arrêter de se cacher derrière de faux arguments.