| Eternalis dit : Mouais, je vois pas ce qu'il y a pour en chier une pendule. C'est du heavy face B pour moi...et vu ta description, la nana manque de hargne. C'est pas très viril au final. |
| Eternalis dit : Je préfère écouter de l'excellent Power que du heavy médiocre. |
Mr_Propre dit : [COLOR="Red"]Attention, si tu t'offusques pour rien, que t'es un gamin frustré ou alors tout simplement que tu ne supporte pas que l'on puisse parler cru avec des termes grossier qui piquent les yeux comme une giclée de foutre, passe Ton chemin et va écouter Edgay[/COLOR] Black Knight - s/t (2005) Compil regroupant tous les titres composés par cet excellent groupe canadien! Lori "The Scream Queen" Wilde mène avec brio le groupe par sa voix chaude et polyvalente! On parlait de je ne sais plus quel groupe avec une chanteuse sur un autre forum( Elvenstorm je crois), putain mais merde, écoutez cette putain de voix et rentrez chez votre mère pleurer un coup. C'est ça une gonzesse dans le metal, pas l'autre et sa voix de suceuse de bite en manque de vié. Musicalement y a que des tubes, Warlord's Wrath et son refrain qui te reste collé dans le crane des jours; l'épique (et c'est bien le Seul titre de l'album qui l'est) et presque Doom Aaraigathor ou encore la putain de balade Black Knight! Tout dans ce skeud bute! Niveau influence ça va de AC/DC à Judas Priest en passant pas le Sabb', Maiden et Raimbow (Born to Rock!!!)! Définitivement une putain de tuerie cette compil et un groupe à ne surtout pas occulter sous peine d'être une grosse fiotte qui préfère se toucher sur du gay metal! |
Mr_Propre a été averti pour ce message