Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 18:53:31

Accept : Balls To The Wall

Première écoute

Suive de :

Iron Maiden : A Matter Of Life And Death

Première écoute également

Lundi 30 Avril 2012 - 19:25:04

Helloween - Keeper of the Seven Keys Part I (1987)

Lundi 30 Avril 2012 - 20:07:17

citation :
Eternalis dit : Mouais, je vois pas ce qu'il y a pour en chier une pendule.

C'est du heavy face B pour moi...et vu ta description, la nana manque de hargne. C'est pas très viril au final.

Vu tes groupes favoris quelque part Ton anal-yse me rassure.

Lundi 30 Avril 2012 - 20:54:24
Je préfère écouter de l'excellent Power que du heavy médiocre.

Lundi 30 Avril 2012 - 21:25:55
J'ai écouté les deux titres . Du bon Heavy des années 80 . La gonzèsse n'éssaye pas d'être original ou de se démarquer par rapport aux autres chanteurs de la même époque , sous prétesque que c'est une femme et qu'elle doit apporter une touche de féminité . Elle envoie comme il se doit et dans les règles de l'art du Heavy de l'époque . Du Heavy à la sauce NWBHM qui envoie .

Lundi 30 Avril 2012 - 23:32:20

Pretty Maids "Pandemonium"

Lundi 30 Avril 2012 - 23:58:56

citation :
Eternalis dit : Je préfère écouter de l'excellent Power que du heavy médiocre.

Je préfère écouter un groupe qui se prend pas la tête, qui envoie du Heavy Metal burné avec du refrain qui butte et joué avec les tripes plutôt que du Power mélodick branlette de manche qui joue à celui qui à la plus grosse. Des groupes de merde sans feeling pour qui inspiration rime avec jouer le plus de notes à la minute dans des tenues merdiques. La médiocrité est une question de point de vue, techniques ne veut pas dire inspiration, savoir composer un morceau qui transmet des émotions c'est pas donné à tout le monde. Black Knight, Omen, Helstar, Chateaux, Demon Pact, Bleak House...c'est de la seconde Division mais moi ça me fait bander et ça représente tout pour moi. Le Heavy comme il devrait toujours étre.

Mardi 01 Mai 2012 - 00:01:08

citation :
Mr_Propre dit : [COLOR="Red"]Attention, si tu t'offusques pour rien, que t'es un gamin frustré ou alors tout simplement que tu ne supporte pas que l'on puisse parler cru avec des termes grossier qui piquent les yeux comme une giclée de foutre, passe Ton chemin et va écouter Edgay[/COLOR]

Black Knight - s/t (2005)

Compil regroupant tous les titres composés par cet excellent groupe canadien!
Lori "The Scream Queen" Wilde mène avec brio le groupe par sa voix chaude et polyvalente! On parlait de je ne sais plus quel groupe avec une chanteuse sur un autre forum( Elvenstorm je crois), putain mais merde, écoutez cette putain de voix et rentrez chez votre mère pleurer un coup. C'est ça une gonzesse dans le metal, pas l'autre et sa voix de suceuse de bite en manque de vié.

Musicalement y a que des tubes, Warlord's Wrath et son refrain qui te reste collé dans le crane des jours; l'épique (et c'est bien le Seul titre de l'album qui l'est) et presque Doom Aaraigathor ou encore la putain de balade Black Knight! Tout dans ce skeud bute! Niveau influence ça va de AC/DC à Judas Priest en passant pas le Sabb', Maiden et Raimbow (Born to Rock!!!)!

Définitivement une putain de tuerie cette compil et un groupe à ne surtout pas occulter sous peine d'être une grosse fiotte qui préfère se toucher sur du gay metal!

Tu sembles avoir une certaine déconsidération pour les "gamins", ça sous entends que tu es un adulte? C'est vraiment possible à l'âge adulte de lancer autant de débilités tout les cinq mots?

Ce genre de commentaire est purement minable et ce n'est pas avec une argumentation d'une puérilité indigne d'une classe de maternelle(indigne du langage en fait) que tu arriveras à convaincre les fans dudit de gay metal de se tourner vers la ta musique "virile"(si ce n'est pas la trademark du gay refoulé ça...)

Mardi 01 Mai 2012 - 00:05:08
Attention à ce que vous dites les gars ça pourrait déraper, ok y'a de la provocation mais ça restait gentillet pour le moment (faut savoir péter un coup et prendre du recul).

Mardi 01 Mai 2012 - 00:08:05
Ta pas lu l'entête toi...j'ai envi de convertir personne bourgre de con et tu semble assez stupide pour faire l'amalgame entre provocation pure et simple et réelles intentions. Tu te sens visé ma couille? tu viens à la rescousse de ta copine c'est mignon. Ça va finir en partouse cette histoire. Haha

Mr_Propre a été averti pour ce message