| AmonAbbath dit : Chouette BMIK débarque, je vais me prendre une autre bière et à bouffer attendez-moi. |
| Mr_Propre dit : Je préfère écouter un groupe qui se prend pas la tête, qui envoie du Heavy Metal burné avec du refrain qui butte et joué avec les tripes plutôt que du Power mélodick branlette de manche qui joue à celui qui à la plus grosse. Des groupes de merde sans feeling pour qui inspiration rime avec jouer le plus de notes à la minute dans des tenues merdiques. La médiocrité est une question de point de vue, techniques ne veut pas dire inspiration, savoir composer un morceau qui transmet des émotions c'est pas donné à tout le monde. Black Knight, Omen, Helstar, Chateaux, Demon Pact, Bleak House...c'est de la seconde Division mais moi ça me fait bander et ça représente tout pour moi. Le Heavy comme il devrait toujours étre. |
| Peacewalker dit : Je vois pas en quoi la technicité empêcherait l'inspiration et l'émotion. Par définition elle permet un panel plus large, une plus grande gamme d'"outils" lors de la création, et donc peut atteindre un niveau émotionnel qu'un groupe plus primaire ne pourra pas forcèment égaler. |
ChainsawMassacre dit : Iron Maiden : A Matter Of Life And Death |
)
| Mr_Propre dit : Ta pas lu l'entête toi...j'ai envi de convertir personne bourgre de con et tu semble assez stupide pour faire l'amalgame entre provocation pure et simple et réelles intentions. Tu te sens visé ma couille? tu viens à la rescousse de ta copine c'est mignon. Ça va finir en partouse cette histoire. Haha |