Heavy et Power Metal >> Army of the Damned (La Tuerie Damnée n°42)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 09:24:47
C'est si chiatique ce qu'il fait? Pourtant Wolfsbane c'était pas si mal, si j'me souviens bien.

Lundi 30 Avril 2012 - 09:29:32
Très bon Wolfsbane. Là on a l'impression que le chant ne colle pas à la ziq et les lignes de chant sont abominables.

Lundi 30 Avril 2012 - 11:50:28

citation :
Hellsheimer dit : Très bon Wolfsbane. Là on a l'impression que le chant ne colle pas à la ziq et les lignes de chant sont abominables.

'Tain j'me le suis commandé , mais si il est si mauvais , pourtant j'aime beaucoup ce que fait Blaze Bayley
En ce moment

Axel Rudi Pell "Kings & Queens"
C'est frais , c'est sympa .... c'est pas du Banga mais c'est bon quand meme 0

Lundi 30 Avril 2012 - 13:18:52

citation :
Hellsheimer dit : Très bon Wolfsbane. Là on a l'impression que le chant ne colle pas à la ziq et les lignes de chant sont abominables.

C'est toujours ce que j'ai trouvé chez lui...du coup, je sais même pas si je tenterais l'écoute

Lundi 30 Avril 2012 - 15:02:12
A croire que son passage chez Maiden l'a bousillé. Les mags regrettaient à l'époque que Blaze ai perdu son naturel sur X-Factor en voulant se rapprocher de Dickinson au niveau du chant (vas y coco). Faut croire que ça lui a porté préjudice.

Lundi 30 Avril 2012 - 17:37:02
[COLOR="Red"]Attention, si tu t'offusques pour rien, que t'es un gamin frustré ou alors tout simplement que tu ne supporte pas que l'on puisse parler cru avec des termes grossier qui piquent les yeux comme une giclée de foutre, passe Ton chemin et va écouter Edgay[/COLOR]

Black Knight - s/t (2005)

Compil regroupant tous les titres composés par cet excellent groupe canadien!
Lori "The Scream Queen" Wilde mène avec brio le groupe par sa voix chaude et polyvalente! On parlait de je ne sais plus quel groupe avec une chanteuse sur un autre forum( Elvenstorm je crois), putain mais merde, écoutez cette putain de voix et rentrez chez votre mère pleurer un coup. C'est ça une gonzesse dans le metal, pas l'autre et sa voix de suceuse de bite en manque de vié.

Musicalement y a que des tubes, Warlord's Wrath et son refrain qui te reste collé dans le crane des jours; l'épique (et c'est bien le Seul titre de l'album qui l'est) et presque Doom Aaraigathor ou encore la putain de balade Black Knight! Tout dans ce skeud bute! Niveau influence ça va de AC/DC à Judas Priest en passant pas le Sabb', Maiden et Raimbow (Born to Rock!!!)!

Définitivement une putain de tuerie cette compil et un groupe à ne surtout pas occulter sous peine d'être une grosse fiotte qui préfère se toucher sur du gay metal!

Lundi 30 Avril 2012 - 17:43:12
Ben justement, j'ai trop l'impression d'écouter chanter un mâle gay au niveau de la voix. Moi en féminin, je préfère de la vraie femme. ^^

Lundi 30 Avril 2012 - 18:33:15
Mouais, je vois pas ce qu'il y a pour en chier une pendule.

C'est du heavy face B pour moi...et vu ta description, la nana manque de hargne. C'est pas très viril au final.

Lundi 30 Avril 2012 - 18:38:33
Accept - Death Row (1994)

Première écoute. Les riffs sont plus lourds que sur les albums précédents et il passe déjà mieux que le Predator. Il va quand même me falloir plusieurs écoutes pour me faire une idée plus précise.

Lundi 30 Avril 2012 - 18:40:27

Temurah - Ghost Stories

Mon gros coup de coeur de cette année pour l'instant, du très bon Metal Mélodique suffisamment original pour sortir du lot. Je le poste en sympho d'habitude, mais c'est pas du symphonique à proprement parlé, il a plutôt une grosse influence classique à travers le piano. Par contre on fait difficilement plus gay