Arch Enemy >> Arch Enemy : Nouveau morceau dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Mars 2014 - 10:12:01
ils ont quand même fait très fort les suedois...
réussir à enregistrer un album complet et même tourner un clip sans que rien ne fuite sur leur changement de vocaliste, moi je Dis chapeau...

Vendredi 21 Mars 2014 - 10:59:27
Le souci c'est (étonnamment) pas le chant, c'est le morceau qui n'est pas top. Mais depuis Rise of the Tyrant qui était très bon, j'ai plus accroché à ce qu'a fait le groupe...


Vendredi 21 Mars 2014 - 11:33:16
Elle est bien z'olie.

Vendredi 21 Mars 2014 - 11:39:48
Un bon premier extrait mais j'espère que le reste sera un cran au dessus. Angela me manque déja...

Vendredi 21 Mars 2014 - 11:50:23
Quelle tristesse, MDR!C'est risible, tout le monde parle de groupes pompes à frique à juste titre...eux sont en tête de liste!Un vrai chanteur avec des couilles n'aurais jamais chanté sur une daube pareil.R.I.P. Arch Enemy.

Vendredi 21 Mars 2014 - 13:09:19
ça pue la merde ce morceau! On est Loin de la Rage qu'on trouvait sur Doomsday Machine, four crématoire direct!

Vendredi 21 Mars 2014 - 13:20:02
De le bouse commerciale. En même temps ils ont repris une femme pour du chant extrême afin de vendre un max car les tarlouze qui écoutent ça n'auraient pas acheté si ça avait été un chanteur!

Vendredi 21 Mars 2014 - 13:58:07
Nouvelle chanteuse, nouveau guitariste : Seul le titre ne semble pas nouveau tellement il est ultra-classique, trop même ... J'espère que AE ne va pas commencer à nous ressortir toujours les même plat avec les mêmes mélodies. Mais bon, Amott reste maintenant le Seul leader...
Alyssa ok, mais le nouveau guitariste ?
Pour ma part, rien de bien fantastique sur ce titre, espérons que le reste soit plus étonnant !


Vendredi 21 Mars 2014 - 14:01:18
Je partage l'avis de certains de mes compères, le chant n'est pas mauvais, loin de là, mais sur le coup, c'est vraiment le morceau qui n'est pas sensationnel. :/ Et on retrouve toujours la même construction de morceau qu'il y a depuis un bail chez Arch Enemy (et qui en soi n'est d'ailleurs pas propre qu'à ce groupe).

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:25:57
Un morceau super agressif, peut-être le plus agressif que j'ai jamais entendu d'Arch Enemy. Bien sûr que ça me fait aussi bizarre comme vous de ne pas voir ni d'entendre Angela, mais moi j'trouve quand même qu'elle a fait un bon choix d'avoir passé le relais à Alyssa. Et puis même, je doute qu'on entendra du chant clair sur l'album... ce serait foutre en l'air l'esprit du groupe...