Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:05:35

No Mercy - Widespread Bloodshed Love Runs Red(USA-1987)

J'aurai pu l'mettre dans l'topic Crossover mais y a morceaux bien Thrash...

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:07:12
Y'a un topic Crossover 0  ??

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:08:56
Wep,dans HxC Crust et Cie:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Ton_album_Crossover-id-42894-l-fr.html

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:10:11
Bah merde alors j'ai toujours posté le Crossover dans le topic thrash 0

Mardi 02 Juillet 2013 - 22:12:52
C'est pas bien grave.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 03:07:55

Believer - Sanity Obscure

Plus direct que le sera Dimensions, un bon album technique.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 13:54:22

citation :
zabuza dit :

@Bada :
Exmortus , tu trouves que c'est néo- classique ?? (d'ailleurs les autres groupes ne le sont pas plus mais bon ... )

Ou alors , peut être que je ne vois pas où tu veux en venir.

Alors, oui... Exmortus, c'est très néo-classique sur le plan guitaristique, dans le sens où le jeu est clairement de l'école Malmsteen. Le groupe ne le revendique pas spécialement, mais c'est ultraflagrant sur un morceau comme "Axes Of War" (cf. Foucal) où tu retrouves bien ce son très typique.

citation :
scotch dit :

Houlà, comparer The Great Kat à Coroner ou Mekong Delta, il y a un pas que même moi je n'oserais pas franchir 0  !!

Moi non plus, t'inquiète.

En fait, je faisais simplement référence à ce genre de démarche :

Là c'est néo-classique, sans la moindre ambiguïté. J'ai bien Conscience que c'est assez ponctuel chez certains groupes, mais comme je m'intéresse beaucoup aux relations entre le Metal et la Musique Classique en général, je suis à la recherche de groupes de Thrash qui ont plus ou moins emprunté ce chemin du mélange savant.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 14:58:37

citation :
BadaOfBodom dit :
je m'intéresse beaucoup aux relations entre le Metal et la Musique Classique en général, je suis à la recherche de groupes de Thrash qui ont plus ou moins emprunté ce chemin du mélange savant.

Alors effectivement, à ma connaissance Mekong Delta est le groupe qui a poussé le plus loin cette alliance thrash/musique classique 0

Mercredi 03 Juillet 2013 - 15:14:29

Mercredi 03 Juillet 2013 - 17:02:03
Exciter - Unveiling the wicked (1986)