''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
scotch dit : A part ça t'en pense quoi du dernier Mustaine and co ?
J'ai lu Ton avis sur Ton post pécédent, et la j'en suis au début de ma deuxièmes écoutes de l'album, le premier titre Kingmaker que je trouve pas mal, aprés le second c'est sur c'est pas du Thrash mais dans l'ensemble je trouve l'album pas si mauvais que ça, même si il n'y a plus grand chose de Thrash dedans comme tu dis.
Il y' a quelques plans musicaux qui tiennes la route et des passages rentre dedans plus quelques riffs et solos pas dégeux, la Prod est assez puissante aussi.
J'ai tellement lu de commentaires merdiques sur cet album avant même sa sorti qui décourage l'écoute de la part de pseudo amateur de Metal qui connaisse que dalle basé uniquement sur des écoutes Youtubes qui ne reflète pas bien la qualité d'un album, alors qu' il y a une grosse différence avec une réel écoute en cd, tout dans cet album n'est pas mauvais certe ce n'ai pas le meilleur ni le plus Thrash.
Je ne sais pas ce que tu en pense en plus de la reprise de Thin Lizzy, j'ai l'impréssion que Mustaine à voulu rendre hommage à des goupes comme Led Zep ou Deep Purple du moins a cette période tout en modernisant son style un genre de passage à témoin entre l'ancien et le nouveau.
Ecoute le début de Don't Turn Your Back... qui fait très 70's et la suite qui est très moderne.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Suicidal Tendencies - 13 They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Même chose pour moi, dans la caisse le dimanche, parfait pour faire un bon trajet
Et:
Warbringer - Worlds Torn Asunder Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "