Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:26:18
Pourtant le premier album Enter the Grave (2007) était pas mal du tout, même bon, mais après, c'est la merde!

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:45:48
Je n'ai pas le 1er mais j'ai Infected Nations que je trouve mieux que celui-là. J'ai l'impression qu'ils se sont relâché sur Five Serpent's Teeth.

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:50:17
Il se sont aussi relâchés sur Infected Nations, mais alors sur celui que tu as posté, c'est le pompon, pour moi si je ne devais dire qu'une chose, c'est une merde pour faire simple, chiant, mou du zboub, les solos sont pourrave et la voix m'emmerde, bref je suis quand même curieux d'entendre ce qu'ils vont faire sur le dernier, pas encore entendu de morceaux, mais j'espère pour eux qu'ils vont relever le niveau et la tête!

Vendredi 07 Juin 2013 - 23:11:04
Dans ce cas je pense que je me prendrai le 1er alors ;)
Apparemment les avis sur le dernier sont assez mitigés...

Samedi 08 Juin 2013 - 11:30:47
Testament - Dark Roots of Earth (2012)

Peut-être pas le meilleur, mais un travail sérieux avec de grandes pointures aux commandes.

Samedi 08 Juin 2013 - 11:33:34

Samedi 08 Juin 2013 - 12:31:32

Megadeth - Peace Sells

Je m’apprêtais à lancer le nouvel album, et puis j'ai eu peur.
Du coup je me rabats sur une valeur sure .

Samedi 08 Juin 2013 - 19:35:25
Révisions thrash

Death Angel: The Ultra-Violence.

Samedi 08 Juin 2013 - 21:28:04

citation :
[_V_] dit :
Megadeth - Peace Sells

Je m’apprêtais à lancer le nouvel album, et puis j'ai eu peur.
Du coup je me rabats sur une valeur sure .

Je viens tout juste de l'acheter cette aprés-midi est il est en écoute en ce moment pour moi donc pas de Panic personne ne bouffera personne sinon...

Megadeth - Super Collider - 2013

Samedi 08 Juin 2013 - 22:25:12
Megadeth - Super collider (2013)

Je suis aussi en train de l'écouter et franchement ... bin je sais pas quoi en penser !!

Pourtant "Endgame" (surtout) et "Thirteen" (en partie) étaient plutôt rassurant et efficaces  à défaut d'être vraiment jouissifs, mais là ...

C'est pas que ce soit totalement mauvais mais Megadeth n'a définitivement plus sa place dans le topic thrash.

Il y  a des choses pas mal ("Cold sweat" basique et assez efficace) mais d'autres vraiment mollassonnes voire carrément mauvaises (le morceau "super collider" est même franchement nul).
Mustaine semble même avoir perdu l'inspiration sur des morceaux comme "Forget to remember" encore une fois pas fondamentalement mauvais, mais d'un clichesque (pour ne pas dire d'une banalité) absolu.

En bref, un album de heavy (à peine) correct, mais pour ce qui est du thrash, on repassera.