Thrash Metal >> Antiseptic Thrashbath - Quel album ? (vol. 36)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:08:34
Ok, merci Zabuza

J'en avais déjà entendu parler de ce live, comme quoi c'était vraiment monstrueux. Comme y'a beaucoup de Seasons of The Abyss dedans, je vais foncer dessus dès que j'aurai retourné l'album. Il a pas l'air dur à trouver en plus, heureusement.

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:12:24
Le puristes te diront qu'il manque tel ou tel titre , mais globalement ca te fait une très bonne compil (c'est un double cd) , avec un Slayer au top niveau !

Et en plus , comme tu Dis , il se trouve facile et pour une poignée de figues .

Vendredi 07 Juin 2013 - 17:57:44
Obligatoire le Decade of Aggression, chope les cinq premiers Joseph de toute façon, c'est que d'la boucherie!

Vendredi 07 Juin 2013 - 19:02:59
@Pugnae

Je rajouterai à tout les conseils bienveillants précédants que lorsque tu aura assimilé les 5 premiers albums plus le ep "Haunting The Chapel" et le "Live Undead" tu pourras essayé l'album de reprise Punk/Hardcore "Undisputed Attitude" et la tu auras tout pour comprendre ce groupe génial, mais ça ne ce fait pas en un jour.0

Vendredi 07 Juin 2013 - 19:08:42
Ok, je note tout ça, merci Alain et Chris. J'avais déjà prévu de me prendre les 5 premiers de toute façon. Je voulais d'abord les prendre dans l'ordre, mais voir le Seasons à 5 euros dans un bac... J'ai pas hésité.

Et tant mieux sinon que ça prenne du temps d'emmagasiner tout ça, ça serait pas drôle sinon

Vendredi 07 Juin 2013 - 19:31:03
C'est surtout que ceux de ma génération n'ont pas eu le choix, mais avec le recul c'est pas plus mal.0

Vendredi 07 Juin 2013 - 21:56:40
Potential Threat - A New Threat Level - 2009

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:13:56
Bonsoir

Evile - Five Serpent's Teeth

Pas beaucoup d'écoutes mais pour l'instant je trouve le tout un peu monotone. A voir plus tard.

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:24:27
Pas terrible le Five Serpent's Teeth je trouve, du très mauvais sous Metallica!

Vendredi 07 Juin 2013 - 22:24:33
Effectivement Evile c'est chiant, le pire c'est la Prod avec la voix en retrait qui colle pas au reste, bref j'ai du mal à me faire a ce groupe.