Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Septembre 2011 - 18:02:30
Merde... je viens de me rendre compte qu'ils s'étaient planté... le stickers face 1 à été inversé avec le face 2, du coup j’inversai les titres, je me disais aussi la "doctor doctor" n'est pas aussi remuante que je le pensais. Et pareil pour le titre "too young to know" l'orthographe est bonne sur le sticker mais sur la pochette c'est "too young to no"...

Dimanche 18 Septembre 2011 - 18:17:43

Krokus - Stampede (1990)

Dimanche 18 Septembre 2011 - 18:19:09
@Rambi
J'ai aussi cette erreur sur la réédition 2007 de l'album. Apparement elle est aussi apparue sur d'autres versions. 0

Dimanche 18 Septembre 2011 - 19:31:20

No guts, no glory

Lundi 19 Septembre 2011 - 12:21:32

Styx "the grand illusion"

Vraiment excellent celui là, les titres "come sail away", "man in the wilderness" et "castle walls" sont juste superbes! La montée en puissance de ces titres est parfaites. Rien que pour ces chansons là l'album vaut le coup.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:26:50

Dare - Blood from Stone (1991)

Vraiment excellent!rien a jeter sur ce skeud.

Live to Fight Another Day

We Don't Need a Reason

Mardi 20 Septembre 2011 - 19:16:18

Alice Cooper - Welcome 2 My Nightmare (2011)

Vraiment bizarre cet album, quand même. Y'a du bon, vraiment, mais par moment on se demande où il avait la tête (c'est quoi cette chanson pop moisie avec Ke$ha ? C'est quoi cet espèce de disco sorti de nulle part ? Pourquoi il a mis cet effet merdique sur son chant sur I Am Made of You ?) J'aime bien le côté fou de cet album qui part dans tous les sens, mais je me demande s'il n'en fait pas trop.

Au final, je suis plutôt enthousiaste parce que sur de nombreuses chansons, il a une approche assez old school de sa musique, mais sur la longueur, je ne sais pas si il tiendra longtemps.

Je pense en faire une chronique, d'ailleurs, une fois assimilé.

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:08:12
Comme sur le fofo Heavy ils comprennent rien à Iron Maiden quand ils faisaient ce qu'on appellait alors du Hard Rock je dépose cette perle dans l'écrin de ce forum

Dio - Holy Diver
Un album qui représente parfaitement pour moi la transition du Hard Rock et l'émergence du Heavy, rien à jeter sur cet album.

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:34:21

Killer "Ready For Hell" 1980

Ah les Belges , ce pays fut énormes en Metal dans les années 80 , je me suis régalé à l'époque 0 0

Mercredi 21 Septembre 2011 - 10:19:08
Lordi - The Arockalypse ( 2006 )