Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 23:48:46

Deep Purple "Slaves & Masters" (1990)

Dimanche 28 Août 2011 - 03:32:21

Whitesnake - Ready an' Willing (1980)

Dimanche 28 Août 2011 - 11:14:59
Rose Tattoo - Rose Tattoo - édition 1981 de chez Epic/CBS du moins ma version vinyl d'origine avec cette pochette.

Une vrai bombe de pur rock'n Roll, bien couillu je m'en lasse jamais d'ailleurs je l'ai racheté en CD il y a 2/3 ans.

Comment dire à ceux qui ne connaisse pas le groupe, c'est comme si AC/DC avait forniquer avec les Sex PISTOLS, voila le resultat pour faire simple.0

Dimanche 28 Août 2011 - 11:55:41

Lynyrd Skynyrd - Nuthin' Fancy
Pas mauvais celui-là mais il est quand même en dessous de ces 2 prédécesseurs.J'ai bien aimé les morceaux"Railroad Song""Made in the Shade"et"Whiskey Rock a Roller"

Dimanche 28 Août 2011 - 18:39:42

citation :
Alain59 dit : Rose Tattoo - Rose Tattoo - édition 1981 de chez Epic/CBS du moins ma version vinyl d'origine avec cette pochette.

Une vrai bombe de pur rock'n Roll, bien couillu je m'en lasse jamais d'ailleurs je l'ai racheté en CD il y a 2/3 ans.

Comment dire à ceux qui ne connaisse pas le groupe, c'est comme si AC/DC avait forniquer avec les Sex PISTOLS, voila le resultat pour faire simple.0

0 0

Dimanche 28 Août 2011 - 18:43:15
c'est aussi l'effet que ça m'avait fait 0

Dimanche 28 Août 2011 - 18:55:33
0 

Dimanche 28 Août 2011 - 19:03:20
salut jeff.

A l'époque mon ptit frère écoutais aussi du Hard Rock, on étaient tombé dedans ensemble alors on cherchaient chacun dans notre coin des groupes histoires de pas écouter les même, un peu comme les copains, on avaient chacun nos copains.

Comme on faisaient chambre commune on passaient les skeuds a tour de rôle. Du coup ça permettait de découvrir plus de trucs qu'on auraient cherché de nous même.

C'est lui qui avait ramené rose tatoo et j'ai toujours bien aimé. J'avais même pas eu a acheter leurs albums puisqu'il s'en était chargé.C'étais comode pour l'un comme pour l'autre.

Je lui en ai toujours voulu de basculer dans le funk pour pécho des minettes en plus des engueulades que ça générais pour passer les disques dans la chambre.0

Dimanche 28 Août 2011 - 19:16:14
Fallait faire du frisby avec ses disques   0

Rose tattoo , moi j'les ai connu dans une émission de télévision qui passait le Samedi en début de soirée , sur la 2 je crois , grace à cette émission j'ai donc connu Rose Tattoo ( on y voyait d'ailleurs Angry mettre des "coups de boules" sur les enceintes de retour de scènes ......... Génial 0 ) , mais aussi Ted Nugent . A l'époque , c'était plus difficile de connaitre des groupes , ou de se procurer les albums , mais ça avait indéniablement son charme .......... Et Ouais  0

Dimanche 28 Août 2011 - 19:17:38

Grandiose ce disque!