Hard Rock >> Another One From The Hard- Quel album Hard? (v.9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2011 - 19:30:38
ça me Dis quelque chose cette émission.

Ted nugent j'ai découvert avec celui-là

Dimanche 28 Août 2011 - 19:37:22
Pour moi c'était "Scream Dream" , un Must 0

Dimanche 28 Août 2011 - 21:23:07

citation :
karnivormetal dit :

Grandiose ce disque!

D'entrée le riff du morceau-titre met tout le monde d'accord !

Lundi 29 Août 2011 - 11:02:19

citation :
Saturnine dit :

citation :
karnivormetal dit :

Grandiose ce disque!

D'entrée le riff du morceau-titre met tout le monde d'accord !

Et il y a la sublime Soldiers of Fortune...

Lundi 29 Août 2011 - 12:07:24
Ah ouais il est bien celui là?
Pourtant j'avais lu que Richie s'était pas trop foulé sur celui là, à voir du coup.

Styx "pieces of eight"

Ca faisait un moment, en ce moment je me replonge avec plaisir dans des albums que j'avai mis de côtés.
Superbe ce Styx, c'est vrai que c'est un groupe particulier avec son style inspiré du prog' mais c'est vraiment sympa, les musiciens sont vraiment excellents, l'album est frais et inspiré, le Seul bémol est peut être "sing for the day" un peu trop cucu.

Lundi 29 Août 2011 - 12:34:31

Tone Norum "One of a Kind" (1986) : même si la sœur de John Norum d' Europe s'est plutôt ensuite dirigée vers une carrière plus pop, ce premier album est un incroyable bijou de Hard FM, avec un son un peu daté qui, au contraire de desservir l'ensemble, renforce cette impression d'être plongé dans la magie du Rock radiophonique des 80's.

Lundi 29 Août 2011 - 12:44:14

citation :
rambo53 dit : Ah ouais il est bien celui là?
Pourtant j'avais lu que Richie s'était pas trop foulé sur celui là, à voir du coup.

Franchement il est bon. Il est un peu en dessous de Burn par contre...

Lundi 29 Août 2011 - 13:25:48
Broaf on verra j'ai pas finit totalement ma commande d'album, j'y ai inclut le "who do we drink..." déjà.

Lundi 29 Août 2011 - 14:36:28

Lost Reflection - Florida (2011)

J'avais très peur en voyant le label SG Records. En fait, ça se révèle pas trop mal. Groupe italien, qui était au temps de sa formation un groupe de reprise de Crimson Glory. Les guitares sont utilisées à bon escient. Ce chant au rythme de la respiration, frissonant, se montre également très intéressant.

Lundi 29 Août 2011 - 14:37:12

citation :
jefF33 dit :... A l'époque , c'était plus difficile de connaitre des groupes , ou de se procurer les albums , mais ça avait indéniablement son charme .......... Et Ouais  0

Je plussoies.
La quête est tout aussi gratifiante. Surtout quand elle est, un minimum, complexe. Et si aujourd'hui la découverte est facilité, trier les bons groupes au milieu de la foultitude de ces formations, dont certaines (pour ne pas dire la plupart ) sont anecdotiques, reste passionnant...