°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 20:03:10
haha carrément

Vendredi 18 Janvier 2013 - 00:26:31
Wolves Scream sur scène, ça vaut le coup d’œil. Ils ont repris du Lady Gaga sauce Post-Hardcore fringué comme des étudiants assidus.

Je me suis jamais autant emmerder en live, j'ai été dormir dans un coin de la salle.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:01:23

Vendredi 25 Janvier 2013 - 05:12:48
dégouté que ca tombe aussi mal,décidement c'est souvent le cas ces temps ci,j'ai toujours pas un Seul concert en 2013 alors que l'année passée j'en avait deja 3 ou 4 a cette periode,si ca continue le premier sera Mournful Congregation le 20 Avril mais ca fait loin quand meme

Vendredi 25 Janvier 2013 - 09:39:43

citation :
NoctiferioN dit : dégouté que ca tombe aussi mal,décidement c'est souvent le cas ces temps ci

C'est vrai qu'il tombe mal mais j'espère pouvoir y aller quand même.

citation :
le premier sera Mournful Congregation le 20 Avril mais ca fait loin quand meme

Je crois que malgré tout je préfèrerais les voir au Durbuy Rock Fest parce qu'il y a Tiamat et Punish Yourself qui m'intéressent ce jour là.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:18:46
Salut, je n'ai pas trouvé de lieu spécifique pour se présenter alors je le fais ici en même temps que mon annonce pour mon premier "post".

Bein donc, Nicolas, j'aime la musique en tout genre que d'autres n'aiment pas ou n'apprécient pas. J'habite en Flandre mais namurois de base, ce qui explique ce qui va suivre.  Je m'occupe, ou du moins j'essaye, de faire des communications/pub en français pour un petit festival alternatif dans le brabant flamand.

Bon allez donc, ce pourquoi j'ai trouvé le forum, très très intéressant et bien complet je dois dire:

-----------------------------------------------------

Kloemprock 2013 à Glabbeek (Brabant Fl.):

Groupes connus jusqu'à présent:

Strike Anywhere (us)

http://rock.dekloemp.be/  et https://www.facebook.com/kloemprock.bunsbeek?ref=ts&fref=ts

Au plaisir

Dimanche 27 Janvier 2013 - 21:36:29
ce sera le Durbuy finalement pour moi!

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:54:48
Ataraxie vient compléter l'affiche.

@Noctiferion: Ca donne encore plus envie maintenant ce concert à Gand.

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:41:59
Ce concert à Gand me tente bien.

Lundi 28 Janvier 2013 - 23:46:44

citation :
King_Sathanas dit : Ce concert à Gand me tente bien.

Ca va être la merde pour choisir. Le Durbuy Rock ou ce concert à Gand ...