°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Janvier 2013 - 01:09:11
D'un coté Sigh mais plein de groupe Core bien chiant à se coltiner. De l'autre, une belle soirée Doom avec Nomads qu'on connait déjà et 2 excellents groupes en tête d'affiche.

Mon choix est vite fait pour ma part.

Mardi 29 Janvier 2013 - 04:50:11
pour ma part ce sera la distance qui jouera,vu que le Durbuy est pas tres loin de chez moi,et je me rassure en me disant que je reverrais des gens et que je serait pas Seul puis ca va me couter moins cher que faire le trajet jusque gand plus le concert,je suis bien dégouter qu'une affiche pareille tombe le meme jour surtout que c'est vraiment inrattable mais bon mon choix est fait j'ai plus qu'a oublier ce concert

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:18:00

citation :
King_Sathanas dit : une belle soirée Doom avec Nomads qu'on connait déjà

Euh c'est Monads!

Le problème c'est que Sigh est programmé le vendredi. Moi si je vais au Durbuy Rock, c'est juste le samedi pour Tiamat, Punish Yourself et Mournful Congregation.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:06:45
Joue pas sur les mots hein !

Mardi 29 Janvier 2013 - 15:23:23
Ataraxie ma fait changé d'avis finalement

Mercredi 30 Janvier 2013 - 10:25:59
Donc c'est décidé, on se fait celui à Gand?

Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:27:06
Metal Mean:
Dying Fetus, Destroyer 666, Anaal Nathrakh, Nachtmystium, Decrepit Birth, Exuviated

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:01:46
mansonfamily: ouai maintenant c'est sur

interressant ces premiers noms du méan,ca me branche moins que celle de l'année passée globalement mais ca reste du tres haut niveau!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 20:49:50
Y'a de fortes chances que je soit aussi à Gand (40 min de chez moi) pour Mournful Congregation et Ataraxie.

Si certains sont intéressés par du co-voiturage, no problemo pour vous prendre en bagnole à partir de Doornik 0 .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:53:09
j'aurait eté interresser mais j'habite du coté de Liege donc ca sert pas a grand chose,je pense avoir un moyen de m'y rendre