°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Annonces Concerts Belgique ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 08 Janvier 2013 - 04:38:08
http://www.facebook.com/durbuyrock?fref=ts

assez surprenant maintenant ils annonce Mournful Congregation au Durbuy Rock le 20 Avril,ca me perturbe etant donné qu'ils ont deja un concert a Gand,si ils viennent au Durbuy j'irait d'office les voirs mais j'ai des doutes


Mardi 08 Janvier 2013 - 09:44:10

citation :
NoctiferioN dit : http://www.facebook.com/durbuyrock?fref=ts

assez surprenant maintenant ils annonce Mournful Congregation au Durbuy Rock le 20 Avril,ca me perturbe etant donné qu'ils ont deja un concert a Gand,si ils viennent au Durbuy j'irait d'office les voirs mais j'ai des doutes


J'ai vus aussi. C'est assez étrange mais à mon avis, ce n'est pas une confirmation mais plutôt une annonce pour dire qu'il passe en Belgique.


Mardi 08 Janvier 2013 - 12:54:49
pourtant il est dit ""Cult" Australian Doom Metal band Mournful Congregation confirmed on April 20th afternoon !" j'en deduit qu'ils y sont mais j'ai plus l'impression qu'ils feront l'autre show a Gand bizzarement,(il ya des affiches et plus d'infos),c'est plus loin certes mais je prefererai les voirs en salle et avec un long set et une premiere partie (qui pourrait bien etre Monads) qu'au Durbuy entre 2 groupes moisit et avec un set assez court (2 morceaux vu le groupe )

a moins que le Durbuy les mettent le 19 au soir je voit pas comment ca pourrait etre possible ou alors ils font 2 shows en un jour,voir une demi journée


Mardi 08 Janvier 2013 - 18:10:00
Bah ils jouent au durbuy l'après midi au et soir à Gand quoi. Je dois dire j'y suis pour quelque chose. Ils cherchent des groupes doom/metal/gothique donc je leur ai proposé ce groupe. J'avais demandé pour le vendredi mais c'était complet. Fin bon en tout cas ça m'arrange, ainsi c'est pas grave que je les rate à Gand !


Mardi 08 Janvier 2013 - 18:17:14
Entre un concert en tête d'affiche dans un petite salle adaptée et un set de 30 ou 40 minutes en pleine journée au milieu de glandus au look Hardcore incapables d'apprécier cette musique ('tain ça craint c'est hyper lent quoi), j'ai vite choisi !!

Mardi 08 Janvier 2013 - 19:12:48
mois j'irait les voirs a Gand et j'espere qu'ils seront toujours au top,merci a toi Fureur c'est une tres bonne idée de les avoirs proposé


Mercredi 16 Janvier 2013 - 07:22:10





Jeudi 17 Janvier 2013 - 02:20:04
Une soirée Doom, j'en garde un excellent souvenir de celles qu'on a faites à BXL avec Worship.

A voir si j'ai la thune pour aller, j'demanderai à Anthony si il y va.


Jeudi 17 Janvier 2013 - 04:39:45
c'est sur que la soirée de BXL est limite la meilleure que j'ai faite en 2012,une soirée Doom ya rien de tel,c'est toujours efficace et tellement rare en plus,pas comme tout ces fests Hardcore


Jeudi 17 Janvier 2013 - 14:23:39
Les fests Hardcore, je trouve ça marrant à mater et pénible à écouter. J'ai saigné des oreilles après avoir écouter du très mauvais Deathcore.