Beau boulot pour ce nouveau design, ça fait du bien un peu de changement 

Toute mes félicitations à Badam, pour son travail de refonte du site et cette nouvelle page d'accueil et son nouveau design vraiment très cool.
@Rambo: bien vu. J'ai rajouté l'accès aux forums. Pour la page des albums je vais aussi améliorer cela!
AmonAbbath dit : Petite question par contre : sur la nouvelle version du site web, dans le tableau de bord, je ne vois plus le petit calendrier très pratique qui indique les sorties prochaines d'albums de groupes que l'on a mis en favoris. C'est normal ou c'est un oubli ?
Je n'ai absolument pas touché au tableau de bord, qui n'a fait l'objet que d'un rafistolage en même temps que les forums. Si une option a disparu, il faut demander à Kivan s'il a supprimé un truc...
TristeSir666 dit : Je trouve également la navigation assez fastidieuse. Par exemple, si je selectionne Black Metal et "tous" pour la popularité, j'ai des killometres de groupes à faire défiler avant d'arriver à la lettre Z. Il faudrait proposer un classement par lettre alphabétique pour faciliter les recherches.
C'est Kivan qui a implémenté le scroll infini. L'idée n'est pas mauvaise, mais je pense effectivement qu'il faut la raffiner un peu. On pourrait peut-être envisager de l'autocomplétion comme sur le site mobile...
TheReverend13 dit : Concernant la page album, et plus précisemment la chronique en elle-même, la phrase d'accroche evraiit être mise en avant comme c'était le cas précédemment. Car là on dirait simplement une phrase d'introduction, ce qui n'a pas vraiment de sens.
J'ai posté une proposition de design pour les pages d'albums pas plus tard qu'hier. Ça ressemble à ça : page d'album
rambo53 dit : le fait de mettre les notes des albums en bas de pages c'est pas pratique car si il y a plusieurs chroniques on est obligé de scroller un moment avant de pouvoir les consulter, hors perso j'aime bien pouvoir regarder ça en premier, les notes globales, notes chroniqueurs, et ensuite les chros.
Même remarque qu'au-dessus. Une proposition de design pour les pages d'albums est disponible ici.
frozenheart dit : Toute mes félicitations à Badam, pour son travail de refonte du site et cette nouvelle page d'accueil et son nouveau design vraiment très cool.
Merci, mais il y a encore beaucoup de choses à corriger dans la version actuellement publiée. Y'a des trucs un peu pétés qui ne sont pas conformes aux maquettes. 
Mes félicitations également pour ce monumental travail de refonte du site, avec un nouveau design très réussi, qu'on ne quitte plus des yeux.
OK c'est moins moche que l'ancienne version mais au moins elle avait pour mérite d'avoir un semblant d'ergonomie!
LE SCROLLING INFINI y'a pas pire!!! Bref suis-je la seule à détester? Ne serait-ce que pour acceder à un genre particulier c'est la misère tant ce n'est pas clair, je n'ose même pas imaginer un vieux hardos qui veut utiliser ce site, bref y'a de l'idée et l'initiative est super cool mais c'est malheureusement à revoir.
De quelle page parles-tu quand tu dis "pour accéder à un site particulier"? Sur la page des styles, ils sont tous affichés:
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-indexStyle-1-l-fr.html
Sur la liste des groupes, il suffit d'utiliser le filtre "style" prévu à cet effet
Oh putain bada le design page que tu proposes est toppissime sérieux je valide, c'est propre, clair, ça claque avec le logo qui s'anime.
Les gars vous avez fait un super boulot.
Juste le coup du logo ce serait sympa aussi sur la page d'accueil histoire de rappeler sur quel site on est, et esthetiquement ça peut faire moins bloc.
Et concernant les réseaux sociaux vous comptez vous y développer? Meilleur moyens de ramener aussi du monde sur le site non?
Désolé mais pour le coup le design est pas beau et fait amateur :/
@Kivan : sur le tableau de bord, serait-il possible de conserver le petit calendrier sur lequel apparaissent les anniversaires des membres du site et également les dates de sorties d'albums des groupes que l'on a inscrits en "favoris" ? C'est extrêmement pratique...