Disons que "pire" est un terme trop fort je trouve. Bon après, j'en discutais avec Fabien hier sur le mur, lui il aime bien cette fonctionnalité. Pour ma part, je ne chronique que des trucs qui me plaisent, donc mon "pire album" chroniqué est forcément un truc que j'aime beaucoup, d'où ma perplexité. Si nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas, je suppose que cette fonctionnalité ne gènera qu'une poignée. Il faudrait d'autres témoignages.
Autrement, je vois les "5 dernières chroniques", mais il y en a 5 autres à côté, c'est un peu étrange, car on se demande à quoi elles correspondent du coup. Il faudrait aussi qu'apparaisse sur cette page le nombre de chroniques parues.
Sinon, à meilleur album, il faut enlever le "e" à meilleure.
Voilà, en tout cas, la présentation de cette section est sympa.
Disons que du coup, ça va inciter tout le monde à chroniquer au moins une bouse de sa discothèque (si si, on en a tous, haha !), ce qui promet quelques chroniques assez marrantes.
Force est de reconnaître qu'on a tous tendance à se précipiter sur nos albums cultes, mais les grosses daubes, elles aussi, ont droit à leurs chroniques ! 
C'est complètement vrai. Un exercice auquel je devrais peut-être me confronter, mais vu que je chronique pour le plaisir, quand l'envie m'en prend (pas très souvent donc), je me dirige automatiquement vers un album, et donc un groupe, auquel je veux donner de la visibilité. Chroniquer une dauble, purée, c'est un exercice masochiste ^^
Sinon, peut-être une idée Kivan. Il y a forcément des chroniqueurs qui ont mis plusieurs fois la même note maximale ainsi que la même note minimale, dans ce cas, une fonctionnalité pouvant leur permettre de choisir l'album à mettre en entête serait cool, avec bien sur le choix de ne rien mettre du coup. Est-ce envisageable ?
Miskatonic dit : Chroniquer une dauble, purée, c'est un exercice masochiste ^^
Ho oui ! Je me vois déjà en train de réécouter "I Am Legion" d'Abbadon (2000), de loin la pire merde qui traîne dans mes tiroirs, et j'en frémis d'avance…
En même temps, il le mérite bien ! 

Kivan dit : Encore quelque corrections / améliorations:
- Possibilité de supprimer des albums de sa collection
Je me permet de relancer ce point, la fonctionnalité est OK quand on va une première fois sur la lettre "A" de sa collection, et disparaît au moindre changement de lettre / actualisation de la page. 
Ha, j'ai l'impression que la fonction qui permettait de télécharger sa collection au format Excel ne fonctionne plus… 
vincysteria dit : C'est cool ça commence à prendre forme.Dans la collection d'albums, je pense que ça serait un poil mieux si tous les groupes étaient visuellement différenciés. Par exemple, le nom du groupe suivi des différents albums de notre collection. Ca serait plus clair que la suite de tous les albums de tous les groupes
.EDIT : Pour ajouter quelqu'un en ami, comment qu'on fait? Je trouve plus l'onglet "ajouter en ami"
.
Je suis d'accord sa serai plus clair car la tout un bloc je pige plus rien dans ma collec. Le nom d'un groupe suivit des albums de notre collection étai fort appréciable ...
Et puis dans les S de mon coter j'ai même plus tout ce que j'avais mis ... Sa s'arrête à Stratovarius alors que j'ai du Svartrit. Svart Crown. SYL et j'en passe . Du coup arriver à un certain nombres d'albums dans une certaine lettre on vois plus rien ??!
Sinon à part cela très bon boulot
Merci les gars!
Merci pour ton taf Kivan ! 
Ok, j'ai pris en compte les dernières remarques concernant les listes d'albums des groupes. A savoir:
Prototype ici: https://www.spirit-of-dev.ovh/en/band/Iron_Maiden_(UK-1)
Qu'en pensez-vous?