Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Fevrier 2018 - 17:21:09
Miskatonic dit : Disons que "pire" est un terme trop fort je trouve. Bon après, j'en discutais avec Fabien hier sur le mur, lui il aime bien cette fonctionnalité. Pour ma part, je ne chronique que des trucs qui me plaisent, donc mon "pire album" chroniqué est forcément un truc que j'aime beaucoup, d'où ma perplexité. Si nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas, je suppose que cette fonctionnalité ne gènera qu'une poignée. Il faudrait d'autres témoignages.Autrement, je vois les "5 dernières chroniques", mais il y en a 5 autres à côté, c'est un peu étrange, car on se demande à quoi elles correspondent du coup. Il faudrait aussi qu'apparaisse sur cette page le nombre de chroniques parues.Sinon, à meilleur album, il faut enlever le "e" à meilleure. Voilà, en tout cas, la présentation de cette section est sympa.

J'ai été surpris aussi de voir un des disques que j'avais chroniqué qualifié de pire album... inaproprié selon moi... ce serait plus sympa de faire un petit reminder sur la meilleure et la pire note donnée à un album... ou mieux encore la répartition des notes données dans un graphique en faisant ressortir un échantillonage !

Lundi 26 Fevrier 2018 - 00:29:38
swit35 dit : J'ai été surpris aussi de voir un des disques que j'avais chroniqué qualifié de pire album... inaproprié selon moi...

Oui, ça m'a fait pareil la première fois que je l'ai vu, mais j'ai tendance comme Fabien à trouver ça marrant en fin de compte. Ça va tous nous obliger à chroniquer au moins une bonne grosse purge rien que pour qu'aucun de nos disques fétiches ne se retrouve dans cette infâmante catégorie, et l'exercice promet d'être assez croustillant, haha !

Par contre, va falloir le courage de se les retaper avant, ce qui ne va pas être forcément une partie de plaisir… broken heart

Lundi 26 Fevrier 2018 - 11:54:20

Parce que vous écoutez les disques que vous chroniquez, vous???? Quelle idée saugrenue...

Lundi 26 Fevrier 2018 - 14:12:39

Non, l'inverse !