Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 17 Fevrier 2018 - 19:41:13

Merci Kivan!



Lundi 19 Fevrier 2018 - 15:51:19

Ajouter un filtre par Fan me serait utile..



Mardi 20 Fevrier 2018 - 05:41:58

Bonjour à tous,

les dernières requêtes sont plutôt pertinentes :

1 - catégoriser les sorties par formats : album, démo, split

2 - ne pas conditionner la popularité d'un groupe uniquement au nombre d'étoiles, mais pouvoir filtrer par nombre de fans



Mardi 20 Fevrier 2018 - 08:02:20

Content de voir des retours positifs et que l'idée du filtre séduise. En effet, la flexibilité de recherche serait bien plus intéressante pour l'utilisateur. 



Mardi 20 Fevrier 2018 - 20:30:23

Si ça ce n'est pas du lobbying !!! 



Mercredi 21 Fevrier 2018 - 06:59:57

Du lobbying.... cool non juste des passionnés de Métal je crois comme toi et pleins d'autres .

Après j'ai une autre proposition à la place. Pourquoi ne pas faire apparaitre dans le scrolling des groupes à côté des étoiles le nombre de fans. Cela permettrait d'en savoir un peut plus sur la notoriété du groupe sans forcément avoir besoin de cliquer dessus.



Mercredi 21 Fevrier 2018 - 08:15:08

Vous êtes 3 à réclamer ce filtre. Dont 2 inscrits il y a moins d'une semaine...

On est encore loin de ce raz de marré fait de "plein d'autres"...

 

Personnellement je ne comprends absolument pas l'intérêt d'un tel filtre. Je ne choisis pas ce que j'écoute en fonction de sa popularité, ou de son undergrounditude (dans les deux cas je trouve ça tout aussi inepte). Et je suis dubitatif quant au fait qu'il y ait à nos portes une horde de gens transis de ne pas avoir ce genre de fonctionalités. Mais peut-être que je me trompes...qui sait...



Mercredi 21 Fevrier 2018 - 11:30:46

En attendant... la nouvelle section membre fait peau neuve! Si vous voyez des idées d'améliorations, n'hésitez pas!



Mercredi 21 Fevrier 2018 - 12:45:07

Salut!

Par rapport à la nouvelle section membre :

  •  Dans la collection d'albums, c'est un peu "sans dessus-dessous". Les images des pochettes ne sont pas en face des titres, un peu pareil pour les notes...
  • Dans les artciles, j'ai pas compris le concept du "Meilleure" et "Pire" album étant donné que j'ai attribué à mon "Pire Album" une meilleure note que mon "Meilleure". C'est en terme de "J'aime" obtenu pour la chronique? Je trouve pas forcement ça très judicieux mais bon, pourquoi pas?!


Mercredi 21 Fevrier 2018 - 13:01:34

Bonjour, 

La refonte de la section membre, je la trouve intéressante, notamment pour le profil où la mise en forme est plus jolie, il y a juste un point qui me chiffone, l'onglet Groupes ne donne plus accès qu'à un listing restreint, or j'aimerais bien pouvoir accéder au listing complet des groupes quand je visite un profil, je salue le travail effectué tout de même. Bonne continuation.