Testé sur plusieurs navigateurs, le bouton "envoyer" du formulaire de demande de chronique (http://www.spirit-of-metal.com/contact2-ReviewRequest-1-l-fr.html) ne fonctionne pas... ni dans la version anglaise non plus, ni sur mobile... :-( On ne peut plus faire de demande de chronique ???
Ca devrai être corrigé. Merci de me l'avoir signalé!
Sur Spirit of Metal, je n'arrive plus à ajouter une galerie photo, que ce soit avec FF56 ou IE11. Le bouton me crée la galerie, je saisis tous les champs et puis au moment d'ajouter les photos : Rien.
Sur FF56 je selectionne la photo (parcourir) et rien ne se passe; sur IE11, c'est un peu mieux : la photo sélectionnée apparait dans le champ parcourir puis ça mouline dans le vide...
Que faire ?
Salut à tous.
J'ai une question... Je ne sais pas si c'est le bon endroit exact pour la poser ni si elle a déjà été posée, donc vous m'excuserez si ce n'est pas le cas.
Donc: Quand on va sur le site pour voir la discographie d'un groupe, on avait avant la refonte, les albums officiels écrits en gros et les lives officiels en plus petits... Désormais tout ceci est identique et faire la différence entre les albums et les live est quasi impossible sans s'emmerder à regarder en détail chaque élement. Ne serait-il donc pas possible de séparer "albums officiels" et "albums live" afin d'y voir plus clair ?
BDCIron dit : Salut à tous.J'ai une question... Je ne sais pas si c'est le bon endroit exact pour la poser ni si elle a déjà été posée, donc vous m'excuserez si ce n'est pas le cas.Donc: Quand on va sur le site pour voir la discographie d'un groupe, on avait avant la refonte, les albums officiels écrits en gros et les lives officiels en plus petits... Désormais tout ceci est identique et faire la différence entre les albums et les live est quasi impossible sans s'emmerder à regarder en détail chaque élement. Ne serait-il donc pas possible de séparer "albums officiels" et "albums live" afin d'y voir plus clair ?
La réponse par BadaOfBodom est en page 26 de ce topic;
Le lien direct est là : http://som.badacadabra.net/site/dark/groupe.html
Ah merci !!! ;)
Re-salut tout le monde !
Juste un truc que je viens de voir dans les chroniques : la grosse fôte pour afficher les "Commentaires précédants".
"Commentaires précédents", évidemment ! 
Sinon, la nouvelle mise en forme des albums, EPs, singles, live, etc. est-elle toujours à l'ordre du jour ? C'est vrai que ça reste assez confus de rechercher un album précis quand celui-ci est noyé dans toute la production du groupe sans aucune hiérarchie…
Merci !
C'est en cours de dévelopment. Tu peux voir un prototype ici:
https://www.spirit-of-dev.ovh/en/band/Iron_Maiden_(UK*1)
@Kivan Tu devrais faire comme sur ma maquette et utiliser l'API via des requêtes AJAX. Sur ta version, chaque onglet envoie sur une page différente, ce qui est plutôt problématique en matière de navigation... Puis là, mon JavaScript, c'est que du jQuery assez simple. Y'a pas de Vue.js avec des composants comme sur l'appli mobile. Du coup, ça devrait être relativement rapide à intégrer.
Je sais, je n'ai pas réussi à combiner un chargement dynamique en AJAX et l'infinite scroll pour les longues listes d'albums...