Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Octobre 2017 - 19:48:36

Hello tout le monde. Je n'arrive plus à changer mes groupes favoris :,( 

J'imagine que le problème a déjà été soulevé et je m'excuse d'avance si c'est le cas...

Lundi 06 Novembre 2017 - 22:11:57

Je travaille actuellement sur de nouvelles versions de nos formulaires de soumissions. 

Nouveau formulaire d'ajout de groupe

Nouveau formulaire d'ajout d'album

Si certains d'entre vous pouvaient les tester et me faire part de leurs commentaires, ce serait super! Notez que c'est un site de test, donc vous pouvez soumettre tout et n'importe quoi à partir des liens ci-dessous

Lundi 06 Novembre 2017 - 22:24:05

Je viens de créer cette fiche : https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/band/Opeth59

Je n'ai pas trouvé le champ "commentaire" pour les membres du line-up.

L'album a une note négative alors que je n'en ai pas mis

Lundi 06 Novembre 2017 - 22:34:24

J'ai ajouté un album https://www.spirit-of-dev.ovh/fr/album/Nouvel_Album/336476

La tracklist blanche sur fond blanc fait qu'on ne voit rien.

Je n'ai pas pu ajouter un morceau supplémentaire, cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas pu ajouter un second CD non plus. On peut uniquement ajouter un morceau supplémentaire ou un Cd supplémentaire que lorsqu'on fait une modification de l'album

L'album a une note négative que je n'ai pas rentrée.

Je ne vois pas comment ajouter le lien vers un autre groupe dans le cas d'un split

Lundi 06 Novembre 2017 - 22:38:48

Le probème de l'écriture blanche sur fond blanc est le même pour les MPs d'ailleurs, assez pénible à lire!

Lundi 06 Novembre 2017 - 22:39:30

Il y a deux fois "Black Gothique" dans les styles avec des groupes different dans chacune des deux rubriques.

Mardi 07 Novembre 2017 - 16:15:31
Kivan dit : Je sais, je n'ai pas réussi à combiner un chargement dynamique en AJAX et l'infinite scroll pour les longues listes d'albums...

Je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre un scroll infini à cet endroit. Pour les bootlegs d'Iron Maiden, par exemple, il va falloir scroller des plombes avant d'arriver à la fin de la liste, ce qui empêchera l'utilisateur d'accéder à la section vidéo un peu plus bas sur la page.

Je maintiens aussi que c'est une très mauvaise idée de changer d'URL pour chaque onglet de navigation de la discographie. C'est pas bon pour l'expérience utilisateur car ça recharge la page de manière contre-intuitive, c'est pas bon pour la performance car ça lance des requêtes HTTP inutiles, et c'est pas bon non plus pour le SEO car là c'est un festival de contenu dupliqué (tu vas te faire déglinguer par Panda).

Mardi 07 Novembre 2017 - 18:24:34
Icare dit : Le probème de l'écriture blanche sur fond blanc est le même pour les MPs d'ailleurs, assez pénible à lire!

Bizarre car je n'ai pas ce souci pour les PMs

Mardi 07 Novembre 2017 - 18:39:04

J'ai ce problème d'écriture blanche sur fond gris clair quand je reçois des MPs m'avetissant que j'ai des commentaires sur mes chroniques. Et du coup on voit que dalle !

Mercredi 08 Novembre 2017 - 08:09:31
Matai dit : J'ai ce problème d'écriture blanche sur fond gris clair quand je reçois des MPs m'avetissant que j'ai des commentaires sur mes chroniques. Et du coup on voit que dalle !

Pareil...

Et j'ai le même souci dans le module de validations au niveau des requests dont le texte expliquant le motif de la requête apparait en gris sur un fond qui le rends peu lisible...