Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Septembre 2017 - 18:23:41
Icare dit :  @ Kivan: y aurait-il aussi la possibilité d´aimer les différents commentaires? L´ancien système des pouces verts/pouces rouges était sympa je trouve, très interactif en tous cas, même si évidemment, certains abusaient pas mal!

J'ai jamais compris l'intérêt des pouces dans les commentaires. On est pas sur youfacetubebook ici.

Et au final, les commentaires cachés en raison des évaluations négatives étaient quand même visibles.

C'est totalement superflu ce système.

Lundi 25 Septembre 2017 - 19:23:00
BadaOfBodom dit :
Bonegnasher dit : Pour ce qui est de la disco. des groupes, si je ne m'abuse, on ne voit plus la différence entre les démos, EP's, splits,albums,... sans devoir cliquer sur les éléments de la disco.
 Déjà évoqué des dizaines de fois. La version officielle de SOM devrait à terme converger vers cette maquette :===> ICI <=== 

Super! Merci beaucoup et désolé pour le dérangement du coup. Bon courage pour la suite!

Lundi 25 Septembre 2017 - 20:14:30
Sonadenn dit : Je crois que cela a déjà été évoqué, mais il n' y a pas la possibilité de rajouter les vidéo pour les groupes nouvellement créés.Exemple: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Tracy_G_Group-l-fr.html

Si, il suffit de cliquer sur le petit boutton edit dans le cadre du haut du groupe

Lundi 25 Septembre 2017 - 20:36:00
Kivan dit :
Sonadenn dit : Je crois que cela a déjà été évoqué, mais il n' y a pas la possibilité de rajouter les vidéo pour les groupes nouvellement créés.Exemple: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Tracy_G_Group-l-fr.html
 Si, il suffit de cliquer sur le petit boutton edit dans le cadre du haut du groupe 

Vu, merci Kivan! Pas facile de piger toutes ces nouvelles fonctionnalités!

Dimanche 01 Octobre 2017 - 14:56:56

très joli design, agréable à lire, la navigation est aisé, vais revenir souvent

Mercredi 04 Octobre 2017 - 02:11:36

Haddock2: Je trouve que le fait de pouvoir remercier l'auteur d'un commentaire intérssant et constructif était pertinent, au même titre que celui de remercier un chroniqueur d'ailleurs. Certains commentaires venaient apporter des informations complémentaires à la chronique ou venaient apporter un autre éclairage sur le texte, permettant parfois d'ouvrir des débats intéressants. Le but n'est évidemment pas de faire une bataille de pouces, mais lorsque tu as une chronique polluée par plus de 100 commentaires, il est parfois assez utile de faire le tri en allant lire directement les commentaires validés par la communauté des lecteurs.

Vendredi 06 Octobre 2017 - 21:29:31

La version antérieure de SOM était bien plus agréable !

Cette nouvelle version avec les J'AIMES, c'est du très moyen !

Sérieux, on dirait du Facebook version Metal !

Manque plus qu'on raconte nos lifes.

Samedi 07 Octobre 2017 - 19:50:21

Un de nos lecteur sur Facebook me fait remarquer que sur la version mobile, il n'y a pas de loupe pour faire sa recherche, du coup ça oblige à faire plein de clics différents, ce qui est plus long...tu peux arranger ça, Kivan?

Samedi 07 Octobre 2017 - 22:39:01
Matai dit : Un de nos lecteur sur Facebook me fait remarquer que sur la version mobile, il n'y a pas de loupe pour faire sa recherche, du coup ça oblige à faire plein de clics différents, ce qui est plus long...tu peux arranger ça, Kivan?

1. Si tu parles de la version qui s'affiche quand on visite www.spirit-of-metal.com sur smartphone, il n'y a rien à faire. Une redirection devrait être mise en place, à terme, vers mobile.spirit-of-metal.com ou m.spirit-of-metal.com.
  2. Si tu parles de la version mobile accessible via mobile.spirit-of-metal.com ou m.spirit-of-metal.com, il y a bien une loupe, mais uniquement dans les différentes sections de l'encyclopédie. Le site mobile étant un redéveloppement complet de SOM, une loupe globale serait de fait une nouvelle fonctionnalité qui demanderait quelques efforts. Kivan n'a d'ailleurs pas trop la main là-dessus...

J'en profite pour dire que la version du site mobile actuellement en ligne n'est pas à jour. Le problème de compatibilité sur Firefox Android a été corrigé. J'ai envoyé le package à Kivan il y a quelques semaines, mais je pense qu'il est un peu occupé professionnellement pour s'occuper de ça tout de suite.

Lundi 09 Octobre 2017 - 15:16:53

@Matai: j'ai mis en place un champs recherche pour les version ipad et mobile. Cela fera l'affaire en attendant qu'on arrive à faire fonctionner la vrai version spécialement concue pour smartphone

@Bada: il me semblait qu'on avait encore un bug, non? Je t'envoie un PM