OK @kivan.
Point 1) résolu effectivement.
Par contre le point 2) Le pays est OK mais la carte est fausse ; c'est toujours le Pérou !
Je voudrai l'effacer complètement pour le récréer mais je n'ai pas l'accès à la suppression.
Peux-tu le supprimer ?
http://www.spirit-of-metal.com/fr/gigs/ALESTORM_+_TROLDHAUGEN_+_%C3%86THER_REALM/5
Je le crérer à nouveau plus tard.
c'est corrigé également
Matai dit : Possibilité aussi de ramener le cadre "groupes similaires"?
Je plussoie. C'est une fonctionalité dont j'usais aussi assez souvent et qui, donc, me tient à coeur...
Sinon, la liste d'"amis" apparaissant à droite de mon tableau de bord est toujours la même depuis la refonte du site, qu'ils soient présents ou pas.
Alors qu'avant, les "amis" apparaissaient en fonction de leur présence sur le site (avec un max de 5 par jour). Si on pouvait revoir ce point, on saurait qui de nos amis est là, et donc immédiatement joignable, sans avoir à passer par le bas de page des Forums Généraux...
Par contre, pour les "derniers visiteurs", pas de soucis, ils apparaissent bien au fil de leur visite (du + au - récent) sur le tableau de bord.
Quand on clique sur un commentaire, le message apparaît ensuite sur l'écran d'après en blanc sur fond gris clair.
Du coup assez illisible, c'est jouable de réparer ça ?
Bonjour à tous,
Avant ma remarque, je remercie les personnes concernées pour ce travail de refonte.
Pour ce qui est de la disco. des groupes, si je ne m'abuse, on ne voit plus la différence entre les démos, EP's, splits,albums,... sans devoir cliquer sur les éléments de la disco. Dites moi si vous partagez mon avis, mais cela serait super si on pouvait réintroduire (en dessous du titre, ou à côté,...) le format du disque sans devoir regarder explicitement chaque disque pour déterminer si c'est un album, ou un autre format.
Merci d'avance, Bonegnahser.
Bonegnasher dit : Pour ce qui est de la disco. des groupes, si je ne m'abuse, on ne voit plus la différence entre les démos, EP's, splits,albums,... sans devoir cliquer sur les éléments de la disco.
Déjà évoqué des dizaines de fois. La version officielle de SOM devrait à terme converger vers cette maquette :
===> ICI <===
@ Tango666 : je suis pourtant passé par l´option ajouter une piste, c´est bizarre...
Merci pour la validation en tous cas!
@ Kivan: y aurait-il aussi la possibilité d´aimer les différents commentaires? L´ancien système des pouces verts/pouces rouges était sympa je trouve, très interactif en tous cas, même si évidemment, certains abusaient pas mal!
Et que ça donnait un taff de fou aux modos...
Je crois que cela a déjà été évoqué, mais il n' y a pas la possibilité de rajouter les vidéo pour les groupes nouvellement créés.
Exemple: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Tracy_G_Group-l-fr.html