Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Septembre 2017 - 22:11:20
dark_omens dit : Sur les fiches d'albums on avait les boutons "album précédent" et "album suivant" qui étaient bien pratique pour naviguer au coeur de la disco sans être obligé de revenir à chaque fois sur la page de groupe. Est-ce qu'il est prévu que cette fonctionnalité soit réintroduite dans la nouvelle mouture de som?

Très bonne remarque, ça a aussi été très plébiscité sur le facebook, et je trouve aussi que ça manque. 

Samedi 23 Septembre 2017 - 12:14:27
BadaOfBodom dit :
PhuckingPhiphi dit : Au fait, y aura-t-il à terme une distinction visuelle claire entre les albums et les démos/EPs/lives lorsqu'on arrive sur la page d'un groupe, comme c'était le cas auparavant ?
 J'ai posté une proposition là-dessus il y a quelques jours...===> Maquette <===

Ha oui, ça me paraît très bien ça !!! yes

Les albums se classent à l'inverse de l'ordre chronologique, mais pourquoi pas après tout ?… Ça permet d'avoir les dernières sorties en premier.

Samedi 23 Septembre 2017 - 17:43:27

Merci pour la chro Kivan.

Bon, je viens d'ajouter le dernier album de Thyrgrim en faisant ce que dark_omens m'a conseillé, c'est à dire en ajoutant les titres 10 et 11 en bonus.
A priori ça a fonctionné (j'attends la validation), mais je crois qu'ils apparaissent en premier du coup, avant la reste de la tracklist, et dans une autre police. Je pense qu'il faudra revoir le système d'entrée des pistes, car beaucoup d'albums ont plus de neuf morceaux! J'en profite pour publier ma chro dans la foulée. Encore une fois, je passerai par la version portugaise du site mais merci de la publier sur la version française svp!

Samedi 23 Septembre 2017 - 17:45:33

Edit: Pour proposer ma chro, je dois déjà attendre que la fiche album soit validée. Je publierai la publierai donc directement après!

Dimanche 24 Septembre 2017 - 07:19:32
Icare dit :
Bon, je viens d'ajouter le dernier album de Thyrgrim en faisant ce que dark_omens m'a conseillé, c'est à dire en ajoutant les titres 10 et 11 en bonus.
A priori ça a fonctionné (j'attends la validation), mais je crois qu'ils apparaissent en premier du coup, avant la reste de la tracklist, et dans une autre police. Je pense qu'il faudra revoir le système d'entrée des pistes, car beaucoup d'albums ont plus de neuf morceaux! J'en profite pour publier ma chro dans la foulée. Encore une fois, je passerai par la version portugaise du site mais merci de la publier sur la version française svp!

A la fin des neufs titres proposés, tu as le bouton (+ ajouter une piste) pour en ajouter autant que nécessaire. (là où tu as ajouté les deux titres, c'est réservé pour les commentaires).

J'ai validé ta soumission.

Dimanche 24 Septembre 2017 - 12:14:10

Question bêêêêêêête : pourquoi le vouvoiement et le tutoiement sont utilisé simultanément ?

exemple : fiche d'un groupe : "Vous aimez ce groupe?" et ensuite : fiche d'un album : "Tu possèdes cet album"

Dimanche 24 Septembre 2017 - 12:25:21
Mister_Magoo dit : Question bêêêêêêête : pourquoi le vouvoiement et le tutoiement sont utilisé simultanément ? Exemple : fiche d'un groupe : "Vous aimez ce groupe?" et ensuite : fiche d'un album : "Tu possèdes cet album"

Tout simplement parce que moi j'utilise le vouvoiement sur mes maquettes, alors que Kivan utilise le tutoiement...

Dimanche 24 Septembre 2017 - 15:50:36

Possibilité aussi de ramener le cadre "groupes similaires"? 

Dimanche 24 Septembre 2017 - 19:44:07

Sais pas ci cela a un lien avec le nouveau Design, j'ai 2 petits pb pour l'ajout de concert.

1) Une fois le concert ajouté un petit message apparait avec des ? au lieu de é

c'est ce lien http://www.spirit-of-metal.com/gigs/edit_gig.php

2) Ensuite, j'ai saisi 2 concerts qui se sont enregistrés et apparaissent sur la page d'accueil Webzine, rubrique 'Concerts'

Par contre, 1 concert affiche un pays erroné : il reste bloqué au Zimbabwe (au lieu de France) malgré quarante douze 'edit' !

J'ai essayé d'autres pays pour voir, rien à faire ça bloque sur le même pays et donc la carte en dessous est fausse, même complètement car c'est le Pérou !

broken heart

C'est ce lien   http://www.spirit-of-metal.com/fr/gigs/ALESTORM_+_TROLDHAUGEN_+_%C3%86THER_REALM/5

Rien à signaler sur l'autre saisie avec ce lien :  http://www.spirit-of-metal.com/fr/gigs/Anathema_(UK)_+_Alcest_(FRA)/4

Dimanche 24 Septembre 2017 - 22:01:21

@GG_jaime: tous ces points sont corrigés