Ah et d'ailleurs j'ai plusieurs chroniqueurs qui m'ont écrit aussi parce qu'ils ne trouvaient pas le bouton "ajouter une chronique". Je me sens moins seule d'un coup 
Merci je me sent moins seul d'un coup!
Le week-end a denouveau été fructueux, et c'est désormais Spirit of Rock qui a droit à son nouveau design! Bada et moi attendons vos retours avec interêt!
Retour de la possiblité de rejoindre les fans d'un groupe
Kivan, dans le module de post validation des albums, les titres sont ecrits en blanc sur fond... blanc ! J'ai perdu 2 dixièmes à chaque oeil 
Sinon cette interface est vraiment à l'opposé de la précédente. Va falloir du temps...
Bon c'est ici que ça se passe alors !
Module de validation SOR : on a perdu l'historique des demandes de modifs.
plus la possibilité de valider 20 d'un coup - c'était pratique parfois.
sur la version mobile - l'affichage est merdique
Si on peut simplifier le clicking - en gros on fait plus de clicks qu'avant pour le meme boulot !
Forum SOR : on a pas acces a un éditeur de message comme sur SOM - smiley, videos, photos et tutti...
Allez bon courage pour le débuggage - ça va le faire - une page se tourne !
@swit35: j'ai déjà réparé l'éditeur de texte. Pour le reste je regarde au plus vite
Aux autres: retour des commentaires divers sur les line-up des groupes, comme proposé dans la nouvelle maquette de Bada!
Est-ce que les dates des commentaires postés en marge des chroniques seront à terme à nouveau indiquées, ou est-ce que c'est définitivement mort ?
C'est dommage, car ça permettait de les remettre dans le contexte de l'époque (plusieurs années séparent parfois certains commentaires), alors qu'à présent, on a l'impression qu'ils sont tous arrivés le même jour les uns à la suite des autres.
Bon point. C'est fait!