Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Septembre 2017 - 20:39:35

Ah et d'ailleurs j'ai plusieurs chroniqueurs qui m'ont écrit aussi parce qu'ils ne trouvaient pas le bouton "ajouter une chronique". Je me sens moins seule d'un coup 

Dimanche 17 Septembre 2017 - 20:41:55

Merci je me sent moins seul d'un coup! 

Dimanche 17 Septembre 2017 - 21:31:02

Le week-end a denouveau été fructueux, et c'est désormais Spirit of Rock qui a droit à son nouveau design! Bada et moi attendons vos retours avec interêt!

Lundi 18 Septembre 2017 - 13:43:25

Retour de la possiblité de rejoindre les fans d'un groupe

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:38:29

Kivan, dans le module de post validation des albums, les titres sont ecrits en blanc sur fond... blanc ! J'ai perdu 2 dixièmes à chaque oeil cool

Sinon cette interface est vraiment à l'opposé de la précédente. Va falloir du temps...

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:53:13

Bon c'est ici que ça se passe alors !

Module de validation SOR : on a perdu l'historique des demandes de modifs.

plus la possibilité de valider 20 d'un coup - c'était pratique parfois.

sur la version mobile - l'affichage est merdique

Si on peut simplifier le clicking - en gros on fait plus de clicks qu'avant pour le meme boulot !

Forum SOR : on a pas acces a un éditeur de message comme sur SOM - smiley, videos, photos et tutti...

Allez bon courage pour le débuggage - ça va le faire - une page se tourne !

Lundi 18 Septembre 2017 - 18:56:41

@swit35: j'ai déjà réparé l'éditeur de texte. Pour le reste je regarde au plus vite

Aux autres: retour des commentaires divers sur les line-up des groupes, comme proposé dans la nouvelle maquette de Bada!

Mardi 19 Septembre 2017 - 10:31:52

Est-ce que les dates des commentaires postés en marge des chroniques seront à terme à nouveau indiquées, ou est-ce que c'est définitivement mort ?

C'est dommage, car ça permettait de les remettre dans le contexte de l'époque (plusieurs années séparent parfois certains commentaires), alors qu'à présent, on a l'impression qu'ils sont tous arrivés le même jour les uns à la suite des autres.

Mardi 19 Septembre 2017 - 10:46:47

Bon point. C'est fait!

Mardi 19 Septembre 2017 - 10:50:37

Ha, super, merci !!!