Aah, le calendrier sur le nouveau tableau de bord, ça c'est top
. Merci kivan. Le fait que toutes les dates importantes du mois, pour nous, restent affichées, ça c'est une bonne amélioration aussi. Ca évite d'en louper car avant elles s'effaçaient du calendrier une fois passées.
Je reviens sur un ou deux points évoqué précédemment.
Serait il possible d'avoir un icone dans la section groupes qui permettrait de switcher entre la version actuelle et une version synthétisée sous forme de liste pour une vue d'ensemble des groupes comme sur l'ancien site ?
Est ce que vous validez le fait d'ajouter un lien Spotify et Deezer à la fiche des groupes sous forme de lien?
Allons nous revenir sur les anciens critères d'étoiles qui me paraissaient beaucoup plus pertinent en attendant de l'améliorer ? Pourquoi ne pas sonder les gens pour savoir ce qu'ils en pensent?
Sinon je trouve vraiment super les différentes catégories créés sur la version mobile pour différencier les albums / ep / single / demos etc... Vivement que la fonction soit intégré au site internet.!!!
Pour que les liens spotify et deezer fonctionnent, il faut avoir un compte, non? Et puis y a-t-il vraiment beaucoup de groupes qui mettent leur musique sur spotify et deezer et pas sur bandcamp ou soundcloud qui, eux, ne nécéssitent aucune inscription et n'ajoutent pas de la pub au milieu de la musique?
TristeSir666 dit : Sinon je trouve vraiment super les différentes catégories créés sur la version mobile pour différencier les albums / ep / single / demos etc... Vivement que la fonction soit intégré au site internet.!!!
Je travaille dessus aujourd'hui même, et en vérité, c'est déjà terminé... Par contre je ne peux pas vous montrer le résultat pour des raisons techniques. Il faut que Kivan me donne une autorisation spéciale.
dark_omens dit : Pour que les liens spotify et deezer fonctionnent, il faut avoir un compte, non? Et puis y a-t-il vraiment beaucoup de groupes qui mettent leur musique sur spotify et deezer et pas sur bandcamp ou soundcloud qui, eux, ne nécéssitent aucune inscription et n'ajoutent pas de la pub au milieu de la musique?
Il y a une version gratuite pour Spotify et Deezer avec pub et une version payante sans pub. Énormément de gens ont aujourd'hui un abonnement et l'on trouve pas mal de groupes intéressant. Concernant Bandcamp, effectivement c'est gratuit mais on est pas a l'abri qu'un jour ca devienne payant. De plus on trouve pas forcément les mêmes groupes donc ils sont complémentaires.
BadaOfBodom dit :TristeSir666 dit : Sinon je trouve vraiment super les différentes catégories créés sur la version mobile pour différencier les albums / ep / single / demos etc... Vivement que la fonction soit intégré au site internet.!!!Je travaille dessus aujourd'hui même, et en vérité, c'est déjà terminé... Par contre je ne peux pas vous montrer le résultat pour des raisons techniques. Il faut que Kivan me donne une autorisation spéciale.
C'est une excellente nouvelle! Impatient de voir ca!
BadaOfBodom dit : Ouh là là, ça fait beaucoup de remarques négatives tout ça... Mais tu fais bien de les exprimer ici.
Merci pour le comeback, beaucoup de points que j'ai cité comme les drapeaux sont très accessoires donc pas primordiales, mais je suis content de savoir que vous travaillez sur la plupart de ces détails, et je crois que si je serais réellement resté bloqué en 90 mon commentaire n'aurait pas chercher à critiquer pour améliorer... ;)
AVENGERxDEVIL dit : si je serais réellement resté bloqué en 90 mon commentaire n'aurait pas chercher à critiquer pour améliorer... ;)
Non mais t'as bien fait de soulever ces points. C'est juste qu'on a souvent tendance à voir le négatif avant le positif... 
BadaOfBodom dit :Nodiva dit : Je vais encore faire ma chieuse, mais pour l'instant ma tablette et mon portable n'aiment vraiment pas le new designEst-ce que quelqu'un lit mes messages ici (à part dark_o, avec qui je suis d'accord) ?Pour ton smartphone, il faut que tu ailles sur http://mobile.spirit-of-metal.comSi ça ne marche pas, tu peux essayer de consulter la version dev : http://m.spirit-of-dev.ovhPour l'instant c'est en version alpha et y'a un problème de compatibilité très chiant sur Firefox et Safari qu'on est en train de corriger. En attendant, ça devrait marcher sous Chrome.Concernant les tablettes, c'est normal. Kivan n'a pas encore intégré mes optimisations pour ce support. Laissons-lui le temps de respirer.
Je ne sais pas si quelqu'un l'a soulevé, mais dans la section "sorties du mois" ce serait sympa de retrouver les dates de sortie pour chaque album... C'était le cas avant, c'était plus clair je trouve. En plus, la plupart des sorties "importantes" d'albums font les vendredis, donc ça permettrait de faire le tri facilement en parcourant la page...